Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

durant la Pride je suis allée au show de Cindy Lauper, Misstress Barbara et Dragonnette... tout était gratuit. il y avait de la nourriture, des souvenirs, des shows de percussion, il y avait des familles straights avec leurs enfants, des couples hétéros, et bien sûr des LGBT. en terme d'attrait touristique, plusieurs centaines de millers d'individus. et en termes de retombées économique, des millions de dollars. la Pride de Toronto est un franc succès et toutes les Prides nous rappellent que l'homosexualité est encore illégale dans 80 pays et punissable de peine de mort dans 5 pays.

et dernièrement, je suis aussi allée à la fête du Canada -pour fêter les canadiens- , au Taste of Little Italy -pour découvrir la culture italienne- et j'ai fêté la St-Jean devant une bonne grosse poutine, parce que je suis fière d'être québécoise.

• J'aime! 3

durant la Pride je suis allée au show de Cindy Lauper, Misstress Barbara et Dragonnette... tout était gratuit. il y avait de la nourriture, des souvenirs, des shows de percussion, il y avait des familles straights avec leurs enfants, des couples hétéros, et bien sûr des LGBT. en terme d'attrait touristique, plusieurs centaines de millers d'individus. et en termes de retombées économique, des millions de dollars. la Pride de Toronto est énorme et toutes les Prides nous rappellent que l'homosexualité est encore illégale dans 80 pays et punissable de peine de mort dans 5 pays.

et dernièrement, je suis aussi allée à la fête du Canada -pour fêter les canadiens- , au Taste of Little Italy -pour découvrir la culture italienne- et j'ai fêté la St-Jean devant une bonne grosse poutine, parce que je suis fière d'être québécoise.

À se point? Ouf, okay. J'comprends une partie de la raison de la parade, mais faire comme l'amnestie internationale ferait bouger les choses un peu plus qu'une parade, non?

Il faut remonter dans le temps pour bien comprendre l'aspect "exhubérant" de la gay pride.

Jadis, on organisait des bals masqués où la plume et la paillette étaient au rendez-vous afin de ne pas se faire reconnaître et pouvoir rencontrer d'autres homosexuels. La tradition est encore présente lors des gay pride où, oui, il y a des gens plutôt colorés qui se pavanent. Moi, je pense que cette fête a sa raison d'être parce qu'il faut continuer à lutter contre l'homophobie et c'est loin d'être terminé.

À se point? Ouf, okay. J'comprends une partie de la raison de la parade, mais faire comme l'amnestie internationale ferait bouger les choses un peu plus qu'une parade, non?

Des actions politiques se font également à tous les jours (pis moi j'écris des lettres aux ministres et à la Santé publique pour leur dire que c'est horrible d'interdire le don d'organes et le don de sang aux homosexuels), mais la parade est pour être davantage visible socialement parlant et rappeler aux gens que le combat continue.

• J'aime! 1

il y avait des familles straights avec leurs enfants

Quoi? Y'a des parents qui amènent leurs enfants dans des parades où l'on peut clairement voir ce type d'individu..?

Je comprends que plusieurs hétéros se rendent à la Pride, mais les enfants ne doivent crissement rien comprendre, non?

EDIT: Bon, avant de perdre encore plus de rep pour ce message, je vais me justifier.

J'dis seulement qu'un enfant qui se trouve dans cette Pride doit vraiment être confu. C'pas tous les jour qu'on voit les trucs que l'on peut voir dans la Pride... genre plein d'hommes nus. Étant plus jeune, j'aurais définitivement été désorienté par ça... J'ai pas été habitué à voir des hommes nus.

Modifié par Royal
  • J'aime! 1

Quoi? Y'a des parents qui amènent leurs enfants dans des parades où l'on peut clairement voir ce type d'individu..?

Gay-Pride-Parade.jpg

gay-pride-parade-fairy.jpg

Je comprends que plusieurs hétéros se rendent à la Pride, mais les enfants ne doivent crissement rien comprendre, non?

Tu comprends rien à la diversité.

• J'aime! 2

J'ai déja hate a la parade de la fierté pédophile.

Imaginez vous donc qu'il y a encore des pays dans le monde ou les pédophiles, les zoophiles et les necrophiles sont mal vu. Mon dieu que les gens sont fermé d'esprit!

• J'aime! 5

J'ai déja hate a la parade de la fierté pédophile.

Imaginez vous donc qu'il y a encore des pays dans le monde ou les pédophiles, les zoophiles et les necrophiles sont mal vu. Mon dieu que les gens sont fermé d'esprit!

Tes sophismes sont réellement insignifiants.

Faudrait te faire parader. Tu le mérites. Genre, embroché pis avec une pomme dans la gueule.

Modifié par Coup de Théâtre

Faudrait te faire parader. Tu le mérites. Genre, embroché pis avec une pomme dans la gueule.

Ce serait mignon. Avec des petites ailes d'ange.

Les straight ont pas l'air plus bright pendant la parade du père Noël, vous savez. C'est quoi leur but de se déguiser en lutin et en gros barbu bedonnant. Moi je trouve ça sympa la parade gaie. C'est un peu comme le carnaval de Monaco: plumes et paillettes à volonté. Sauf que là les seins sont faux et les fesses d'hommes sont poilues.

C'est quoi qui dérange? Le fait qu'un viel homme soit attiré par un enfant ou le fait qu'il le kidnap, le viol et le tue?

Mon point c'est qu'un violeur et un meurtrier reste un violeur et un meurtrier avant tout.

Les pedophiles et les autres deviants n'ont pas choisi leur orientation. Alors en quoi est-ce qu'ils sont plus coupables/meprisables que les homosexuels? Pourquoi n'ont-ils pas le droit au respect, a la dignité et a la fierté?

L'homosexualité reste une deviance. J'aime pas les homos pour la meme raison que j'aime pas les scatos. Je trouve ca dégeux deux hommes qui s'embrasse. Est-ce que ca fait de moi un homophobe pour autant?

• J'aime! 1

C'est quoi qui dérange? Le fait qu'un viel homme soit attiré par un enfant ou le fait qu'il le kidnap, le viol et le tue?

Mon point c'est qu'un violeur et un meurtrier reste un violeur et un meurtrier avant tout.

Les pedophiles et les autres deviants n'ont pas choisi leur orientation. Alors en quoi est-ce qu'ils sont plus coupables/meprisables que les homosexuels? Pourquoi n'ont-ils pas le droit au respect, a la dignité et a la fierté?

L'homosexualité reste une deviance. J'aime pas les homos pour la meme raison que j'aime pas les scatos. Je trouve ca dégeux deux hommes qui s'embrasse. Est-ce que ca fait de moi un homophobe?

J'aurais tendance à penser un peu comme ça: un homme qui est attiré par un enfant a pas choisi d'être attiré par lui, tout comme un gai n'a pas consciemment choisi les hommes. Reste que deux gais sont tous les deux consentants, contrairement à l'enfant. De plus, un enfant qui ne sécrète pas encore d'hormones sexuelles ne serait pas sensé attirer d'autres êtres sexués. C'est d'après moi ce qui fait de la pédophilie une déviance. Dommage pour toi Pesmy mais la parade de la fierté pédophile n'existera probablement jamais.

T'aimes pas les gais parce que des hommes qui s'embrassent tu trouves ça dégueu. Mais jte gage que deux femmes, tu trouves ça beau?

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...