Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Aradia est belle gang de gars dépravés en manque de cul. C'est juste parce que vous n'êtes pas à sa hauteur que vous agissez ainsi ! Pff

Attention à tes propos, les ceusses pas d'accord ne manqueront pas de te retirer allègrement des points de réputation, parce que c'est tellement hot de dire qu'Aradia est laide, hihilol.

Ha, ha, ha, ha, ha, ha, bordel, c'est tellement marrant le tollé que l'on peut provoquer seulement en parlant de la largeur d'une paire de fesses. J'ai jamais dit qu'elle était laide (ni belle d'ailleurs), juste que je n'aimais pas son nez et sa largeur. Je ne le répéterai jamais assez, vous êtes trop sensibles.

Quelque photos de Carl, mon deuxième fils préféré, ainsi que les commentaires qu'il a lui même écrit sur son site de rencontre:

n552802677_1777011_5763.jpg

Sombrelame interroge Elzann de la maison close... avant de l'arrêter...

n552802677_1776846_2847.jpg

Sombrelame, chef des Dragons Rouges, en marche vers le lieu de bataille !

n552802677_574533_1877.jpg

Sombrelame au banquet impérial. Que de souvenirs !

Ah mon Carl d'amour! Je pense que je vais l'appeler ce week-end pour enfin qu'on voit le Moulin à Images en famille! ;-P

@Mattisgod : Je l'avais compris. Je disais juste qu'elle est pas laide. Je ne me souviens pas avoir vu une photo de toi, post en dont une qu'on puisse dire "Ah. T'es pas pire, mais tes sourcils sont tellement énormes qu'ils n'en forment qu'un seul et qu'on dirait que ta tête vient de passer dans la chiotte d'un bol de toilette." Le sujet, c'est pas commenter ma tronche. Juste postez-la qu'on voit qui vous êtes. That's it.

@Mattisgod : Je l'avais compris. Je disais juste qu'elle est pas laide. Je ne me souviens pas avoir vu une photo de toi, post en dont une qu'on puisse dire "Ah. T'es pas pire, mais tes sourcils sont tellement énormes qu'ils n'en forment qu'un seul et qu'on dirait que ta tête vient de passer dans la chiotte d'un bol de toilette." Le sujet, c'est pas commenter ma tronche. Juste postez-la qu'on voit qui vous êtes. That's it.

Il a posté sa tronche à maintes reprises. Il n'a pas la bouille de Brad Pitt mais lui au moins ne nous saoule pas en s'évertuant à affirmer le contraire.

La semaine a été longue et n'est malheureusement pas terminée.

Je te pardonne ça, et aussi le fait que grâce à ta signature j'ai l'air de regarder des sites de plombs.

• J'aime! 1

Il a posté sa tronche à maintes reprises. Il n'a pas la bouille de Brad Pitt mais lui au moins ne nous saoule pas en s'évertuant à affirmer le contraire.

Il y a une seule photo de lui. Aradia est gentille. Si t'es pas content, ben lis-la juste pas ? ET c'est quoi le rapport entre elur apparence et ce qu'il/elle dégage sur le dépotoir ? C'est quoi : si tu gosses et que tu es beau, le monde se doivent de te montrer tes défauts ?

*Sam à la rescousse des êtres en détresse*

• J'aime! 1

Il y a une seule photo de lui. Aradia est gentille. Si t'es pas content, ben lis-la juste pas ? ET c'est quoi le rapport entre elur apparence et ce qu'il/elle dégage sur le dépotoir ? C'est quoi : si tu gosses et que tu es beau, le monde se doivent de te montrer tes défauts ?

Le problème c'est qu'Aradia n'est pas particulièrement belle. Mais c'est surtout parce qu'il à un huge cock, fake il peut vraiment dire ce qu'il veut. Il gagnerait un pokemon fight contre n'importe qui.

J'ai toujours détesté cet argument fallacieux -souvent utilisé par Dream et Aradia- de "Si t'aimes pas ce que j'écris, lis moi juste pas." Ça équivaut à dire "Je chie sur ton perron; si t'aimes pas ça regarde-le pas."

Et ce que j'ai dit, c'est qu'Aradia n'a de cesse de se vanter de son physique alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Oui, si tu gosses en disant que tu es beau, le monde se doit de te montrer que c'est très emmerdant et que vraiment il n'y a pas raison de se féliciter à ce point d'un corps aussi banal.

Aradia n'est pas un laidron, mais pas une beauté non plus. Elle est légèrement au-dessus de la moyenne, sans plus.

(Oui, c'était un semblant de compliment, le mieux que je puisse faire.)

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...