Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ah fuck, Aradia, t'es le genre de fille qui chante Zombie dans les karaokés... Y'en a TOUT LE TEMPS une. TOUT LE TEMPS. Revenez-en, bâtard.

Je n'ai malheureusement pas grand chose de plus à dire sur ton tour de taille.

Bah, ou je vais j'dois dire que j'suis plutôt originale parce que je suis la seule à le faire. Pis l'animateur AIME la toune, fait que même si j'en demande 4-5, il va passer elle c'est SÛR.

Chez nous, les filles chantent Provocante, I Will Survive, du Céline, les tounes quétaines qui passent à la radio pis du Spice Girls. Pis les gars chantent du Metallica pis du punk pop qui passe à la radio.

• J'aime! 1

The Lux's list of doom.

Bref, la liste des gens que notre gentil ermite veut "détruire".

Je prend ça relax.

Ya des membres qui postent direct dans les sujets pour se plaindre que tel ou tel trouduc' anonynymus leur a enlevé un point, et que ça leur fait de la grosse peine, il comprenne pas pourquoi, ils ont été gentils, mais pourtant, pourtant, un grand sentiment d'injustice les poigne dans les trippes, pis ils veulent réparation ou au mois explications.

Ne laissez pas Mattisgod dans le doute.

Je prend ça relax.

Ya des membres qui postent direct dans les sujets pour se plaindre que tel ou tel trouduc' anonynymus leur a enlevé un point, et que ça leur fait de la grosse peine, il comprenne pas pourquoi, ils ont été gentils, mais pourtant, pourtant, un grand sentiment d'injustice les poigne dans les trippes, pis ils veulent réparation ou au mois explications.

Ne laissez pas Mattisgod dans le doute.

Tu délires man, tu te fais "vieux" faut crère.

Aradia n'est pas laide du tout.

Et même si elle est un peu enrobée (très peu à mon avis), je trouve qu'elle est plutôt jolie et qu'elle a un visage sympathique. J'pense qu'y a des gens qui savent pas c'est quoi un laideron.

• J'aime! 1

Darksoul Zenox, tu as le même avatar que Maczaq.

Et bien je vais attendre d'avoir un peu plus de vecu et notoriété avant de faire la demande au modérateur/admin pour en avoir un de mon choix! A moins qu'il veulent tout de suite...j'ai aucune idée si j'ai le droit ou pas!

Tu délires man, tu te fais "vieux" faut crère.

Ton messages était useless.

USELESS, tu peux comprendre ça ?

Le nain bâtard en a chié quelques uns aussi. Irritant.

• J'aime! 1

Et bien je vais attendre d'avoir un peu plus de vecu et notoriété avant de faire la demande au modérateur/admin pour en avoir un de mon choix! A moins qu'il veulent tout de suite...j'ai aucune idée si j'ai le droit ou pas!

bin kin! on vie dans le luxe ici!

Il y a une section dans l'écosphère où tu peux demander qu'on redimensionne une image que tu choisis. Va voir sous le titre «AVATAR».

Le service est rapide et courtois.

Plus que Jolie!!! Elle me manque ma p'tite choupinette, je la vois pus autant qu'avant :(

Faut qu'on se revois Mireille!!

Eh ben kin! un autre! CDM va envahir le dep..!

Sinon ben, je retourne à QC bientôt, on s'organisera de quoi!

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...