Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Hey, c'est vrai que ca lui ressemble! Bonne trouvaille.

Ouais, c'est à Jonquière.

J'me demande bien qui m'a mis -1 en disant que je suis laide. Aahh, ça doit être Sperme Gras. :)

Anyway, c'est vrai que j'suis laide.

En fait, c'est vrai que je t'ai insulté. Mais je t'ai donné un +1 parceque je trouvais que tu faisais pitié à -36. Ce qui veut dire que deux trois autres membres t'ont enlevé 3 points pour ton post. Je trouve ca pas mal chien.

J'te trouve pas laide. J'trouve juste pas que t'es un 9-10 comme tu prétend l'être. Mais la dessus tu parais bien je dois dire.

De un, j'ai pas -36, j'ai juste -10. :(

De deux, ben merci. J'pense que c'est la première fois que tu dis quelque chose de "gentil" à mon égard.

De trois, je prétend pas être un dix sérieusement. Mais j'suis quand même pas un 5.

Matt : Mon nez est peut-être ben gros, mais pas mon tour de taille. :fuckyou:

• J'aime! 2

J'me souvenais pas d'avoir vu de photos de toi, juste d'avoir lu des commmentaires pourris.

Je m'attendais à une esti de laideronne avec des sales boobs, mais je me retrouve devant une fille plutôt jolie, avec une poitrine appréciable. T'es belle !

Haha, une poitrine appréciable!

C'est plutôt une poitrine réconfortante. On a le gout de poser sa tête dessus.

On a le goût d'y tâter les seins et le lui licher les mamelons.

• J'aime! 1

Voyons bâtard, je n'ai pas blasté personne, j'ai juste dit que je la trouvais large.

Les gens sont si sensibles de nos jours.

Je trouve même que j'ai été relativement gentil en disant: "Outre ton gros nez et ton tour de taille, je te trouve ok.". On est loin du "criss de grosse truie" habituel.

Pour moi, il y a trop de gens provenant de forums softs qui ont joint le Dépotoir. Ça braille à la première trace de "méchanceté", come on osti, COME ON! J'ai juste dit qu'elle avait un gros cul, c'qui semble être le cas, revenez-en.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 5

Ton message est contradictoire. Tu reproches aux gens de t'enlever de la rép illégitimement, en disant pourquoi t'es rester quand même poli, alors que leurs motivations te concernent pas.

C'était le meilleur moyen de t'en faire enlever, si c'était le but recherché.

Modifié par Gemini
  • J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...