Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

27746_427554766659_754456659_5608429_7046400_n.jpg

Je viens de retrouver mon adaptateur pour transférer les photos de mon cellulaire sur mon portable, ce qui explique la qualité plus ou moins...bonne.

Je voulais aussi prendre une photo avec ma nouvelle casquette des Raptors... j'pas certain qu'elle va rester aussi clean-blanche très longtemps. C'était au dernier match des Raptors en saison régulière au Air Canada Center le 14 avril au soir. Premier match NBA ever!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

29952_397879266115_521966115_4703048_5026783_n.jpg

Cette photo prise pour Pesmerga!

Pour me défaire de la masse et du peuple général, je me suis fait tatouer une partie de mon visage en gris. Comme ça je vais me sentir unique et attiré les femmes avec du metal dans le visage. La bouche pincé représente à la fois mon côté huppé et délicat. C'est pas trop à la mode alors je me dissocie de tout ces moutons. Le signe de peace représente mon côté zen et cool..je suis un des seuls au monde à faire ça quand on me prend en photo.

JE SUIS DIFFÉRENT !

Disons plutôt que c'était pour un party de Camp de Jour ou le thème se voulait ''robotique''

J'ai fais le gros strict minimum !

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le reste sauf le pinch en fait.

Wowowowowowowooooo! Tabarnak. Wo!

Un pinch c'est pas une fuckin' barbichette. Un pinch c'est une PETITE MOUSTACHE!

Damn! Quand allons-nous avoir consensus sur ce mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...