Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a d'la place en ostie pour tattouer des femmes toutes nues sur les gros criss de jambons qui te servent de bras tabarnak.

C'est un bel avantage en fait. Faudra que je prenne une photo de mes jambons quand ça sera fait! Je prends direct un rendez-vous. Vous avez des images à me suggérer?

:-D

(modifié)

Quelqu'un a encore une photo de la grosse Sâre (celle que s'est tapé Sainte-Citrouille en 2006)? Je crois que ce serait le moment opportun de la publier.

Une grosse de temps en temps ça remet son homme à sa place. Mami No pis moé on l'sait.

Modifié par Sainte-Citrouille!

je ressemble de plus en plus à une fleur de muret.

photo de scène à marrakech datant d'avril dernier; amphithéâtre royal façon grecque à ciel ouvert, le seul moment de tout le séjour où je me suis sentie plus ou moins correcte dans la nuit des temps. Forcément, je m'apprêtais à casser la gueule et violer le psychologue de service.

DSC_0798.jpg

bon sac de foi.

• J'aime! 2

Quelqu'un a encore une photo de la grosse Sâre (celle que s'est tapé Sainte-Citrouille en 2006)? Je crois que ce serait le moment opportun de la publier.

C'est incroyable comment elle a grossi cette fille. Elle était tellement chix en 2002-2003.

EDIT: on parle bien de s4r4? La fille obsédé par bob l'éponge?

(modifié)

C't'un travesti ça.

HAHAHA! t'es cave xD Les gens dans ton genre on juste tellement rien a faire

Ex: Tu crées un sujet dans la fosse pour chier sur le dépotoir, mais tu y restes encore ( NO LIFE ) Si t'es pas content à ce point ici vas donc le faire ton forum. Tu sais mon grand, il ya un moment ou il faut savoir quitter le nid

Bref ,Si jamais j'ai le choix entre être un cave no life qui répand la marde autour de moi et bien je préfère de loin être un travesti fier et m'aimer tel que je suis MÊME GROSSE <3

Modifié par Amphitrite
  • J'aime! 1

Quand Thunder va se lever, a va y goûter sérieusement.

T'es ben excité.

J'vois pas c'qui peut lui dire de plus.

Tout ce qu'il pourra shooter viendra, de toute façon, quand même d'un dude qu'on a jamais vu pis qu'on imagine comme étant un roux a la denture équestre, ça fesse pas trop dans le dash.

C'pas comme si toi tu la blastais pis qu'elle avait vu tes photos où t'as les sourcils épilés ou ben ta tronche de 2006; là on pourrait mieux croire à une guerre d'envergure où les deux partis ont de solides arguments pour se crinquer.

Comme c'est là, j'vois juste Thunder qui a été excité de voir le gros Fel venir dans un sujet pis qui voulait faire parti du coup.

• J'aime! 4

Quand Thunder va se lever, a va y goûter sérieusement.

Inquiète toi pas, je suis faite solide. Comme on dit souvent les apparences sont trompeuses et peu importe ce qu'il blasphème sur moi, j'ai dit ce que j'avais à dire il y a peu de chance que je perde mon temps à répliquer une fois de plus pour cette histoire.

De ce qu'on sait de Thunder, il risque davantage de bien se marrer, pis faire son chemin. Il ne perdra pas son temps à répliquer non plus. Au pire, il va lancer 2-3 vannes et ça va s'arrêter là.

Inquiète toi pas, je suis faite solide. Comme on dit souvent les apparences sont trompeuses et peu importe ce qu'il blasphème sur moi, j'ai dit ce que j'avais à dire il y a peu de chance que je perde mon temps à répliquer une fois de plus pour cette histoire.

Ton nick sonne comme une maladie.

• J'aime! 1

HAHAHA! t'es cave xD Les gens dans ton genre on juste tellement rien a faire

Ex: Tu crées un sujet dans la fosse pour chier sur le dépotoir, mais tu y restes encore ( NO LIFE ) Si t'es pas content à ce point ici vas donc le faire ton forum. Tu sais mon grand, il ya un moment ou il faut savoir quitter le nid

Bref ,Si jamais j'ai le choix entre être un cave no life qui répand la marde autour de moi et bien je préfère de loin être un travesti fier et m'aimer tel que je suis MÊME GROSSE <3

Et de 287...

Vous avez l'air d'aimer les gros par ici alors je vais poster ma photo

Le bébé est juste la pour détourner votre attention de ma grosse face.

18055_401419990524_508855524_104456.jpg

• J'aime! 3

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...