Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

En fait, ce jour là est déjà arrivé. Mais t'étais parti fumer un bat avec ta gang de skinheads full trisomiques, YO.

Mais sinon je veux bien essayer de m'améliorer pour avoir plusse de funny skill points. Est-ce que t'aurais un livre à me conseiller?

Merci, j'ai même pas besoin de trouver des citations, tu te cale toi-même.

Tu es le Titanic et ta tumeur est ton iceberg.

J'essaie de visualiser à quoi peut ressembler l'autonaufrage sur le visage humain.

g5.jpg

edit. Ah, j'avais lu "humour" et pas "tumeur". C'était bien meilleur.

Modifié par Dahut

Merci, j'ai même pas besoin de trouver des citations, tu te cale toi-même.

Tu es le Titanic et ta tumeur est ton iceberg.

Wow, une joke de tumeur! Come on JJ, tu m'accuse d'être pas drôle pis tu nous sort une blague poche de 2007 qui a été recyclé maintes fois. J'espère quand même que ca va te gagner au moins 3 points de réputation. Tu le mérites sérieux.

• J'aime! 1

Je ne suis pas nègre, je suis légèrement pigmenté. Pis j'ai déjà dit que j'allais poster un vidéo de moi bientôt. C'est encore mieux qu'une photo. C'est que je prépare un super concept pour le depotoir. C'est comme plein de capsules humoristiques de tout et de rien en forme de vidéo. J'appelle ca: "Le Depo Tube". Je sens que ca va être BIG.

Think big sti. That's my motto.

Tsup, K to the N here, je viens en simple médiateur.

Peste&gras à été meilleur que Jaunisse Jazz.

Toute réplique à ce poste de la part de Pesmerga (je viens de réaliser à quel point ce nick est ri-di-cule) sera considérer comme un échec en poudre.

Il répondra, ou sera tenté de répondre mais ne le feras pas, par une réplique de style: "I know, right!"

J'ai le droit de tout gâcher si j'le veux bien.

Quand même marrant le monde qui se sauve des confrontations en enlevant des points de rep.

Wtf, c'est peut-être parce qu'il est tard, mais la manière dont je comprend ça, tu aurais pris un de mes messages pour toi-même alors qu'il s'adressait à Mickey, et même si tu nommes pas de nick, je comprend que je t'aurais ensuite enlevé un point de réputation, sans répondre.

C'est nul ton affaire.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...