Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Tu fais des grandeur nature ou c'est juste for the lulz?

Non, on a bâti une auberge en ciment juste pour faire un photoshoot.

26235_381275748090_191728868090_3866406_7592533_n.jpg

Armure de légionnaire, phalange ?

J'savais pas que y'avait des GN à thème antique au Québec, t'as un site ?

(si c'était effectivement pour un GN, et si j'ai visé juste sur le type d'armure)

C'est pas un GN à thème antique, c'est Bicolline, le plus gros GN wargame au Québec... t'a le droit de faire pas mal ce que tu veux comme style tant que tu le fais BIEN. Ma guilde, on est une bande de grecs graineux philo-sophistes très baveux , les fuckers à Fel sont des héros plus médiéval avec de l'iconographie romaine/saint empire germanique (aka Warhammer). S'pa mal chill.

Mais bon, je voulais juste montrer son coeur d'or excessivement sucré en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas intéressée à savoir si tu me grainerais ou pas, je m'abstiendrai.... :-P

(Brrrr)

Ps: Je donnerai mon avis sur la face de qui je veux... Lesbienne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas intéressée à savoir si tu me grainerais ou pas, je m'abstiendrai.... :-P

(Brrrr)

Ps: Je donnerai mon avis sur la face de qui je veux... Lesbienne ou pas.

Anyway y'a déjà une photo de toi sur la page 287.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez fermer votre câlice de gueule parce qu'il s'agit de l'amie de coeur de Steve.

Et je vous rappelle que Steve a installé ce forum et en a programmé plusieurs de ses composantes. Il peut aussi vous bannir puisqu'il est administrateur. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as entendu le terme bouille à En route vers mon 1er gala...?

Ha non vraiment pas... C'est vieux ce terme, j'ai surement entendu ça dans une émission pour enfant jadis.

Et oui Sainte-Citrouille, tu peux voir une photo de moi s'exclamant à propos d'un bas de Noël géant en page 287.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non vraiment pas... C'est vieux ce terme, j'ai surement entendu ça dans une émission pour enfant jadis.

Et oui Sainte-Citrouille, tu peux voir une photo de moi s'exclamant à propos d'un bas de Noël géant en page 287.

Y'a d'la place en ostie pour tattouer des femmes toutes nues sur les gros criss de jambons qui te servent de bras tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a encore une photo de la grosse Sâre (celle que s'est tapé Sainte-Citrouille en 2006)? Je crois que ce serait le moment opportun de la publier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...