Chevalain 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 On aura beau dire et prétendre, mais des bonnes bottes Thinsulate avec un feutre gris en d'dans, ça c'est d'la botte.L'hiver n'a plus de secret pour cette personne.Et ce qu'il y a de mieux, c'est que tu peux retirer les feutres des bottes, et les porter seul à la maison, en t'imaginant en quelque sorte que ce sont des chaussons de lutin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Des dizaines et des dizaines d'utilités...!Entre autre, une paire de pantoufle Back-up pour ta visite si le plancher est froid que tu n'as plus de pantoufles...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Des dizaines et des dizaines d'utilités...!Entre autre, une paire de pantoufle Back-up pour ta visite si le plancher est froid que tu n'as plus de pantoufles...?Oui.Et pour ajouter du piquant, on peut déposer pas mal de vitre cassée au fond des feutres. Le moment drôle arrive où l'invité en question pose férocement ses pieds à l'intérieur des feutres, et se coupe le talon, et les orteils aussi. Ça va créer pas mal de confusion et de chaos, et si on est chanceux, du tohu-bohu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 À ce moment là je pourrais prendre une photo de moi en tenant mon appareil à bout de bras et en riant de manière ostensible et insultante.À suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Oui. Et pour ajouter du piquant, on peut déposer pas mal de vitre cassée au fond des feutres. Le moment drôle arrive où l'invité en question pose férocement ses pieds à l'intérieur des feutres, et se coupe le talon, et les orteils aussi. Ça va créer pas mal de confusion et de chaos, et si on est chanceux, du tohu-bohu. Et avec un tout petit peu plus de chance ça pourrait même créer du... Chahut au bahut! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Et avec un tout petit peu plus de chance ça pourrait même créer du... Chahut au bahut! Esti j'viens de me rendre compte que la fille à gauche joue dans Stargate Atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Charlotte, tellement butch que j'ai des cauchemars où elle me taxait au secondaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Redonne-moi mon argent, criss. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Char à roulotte: T'as pas le même nez qu'elle sauf. ooouuuuuuuuhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 "Donne moué ton lunch, pis donne moi tes souliers sinon j'te casse la yeule" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Ok je suis peut-être vraiment en retard. Mais est-ce que c'est toi Pasco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 OMG PASCO.Je l'avais oublié lui ..Je dirais que c'est possiblement lui, à voir ses accomplissements et son style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Nope.Les seuls pseudos que j'ai pu avoir ici sont Goregrind, cannabisgoregrind (LAWLZ) ou Rhox (double LULZ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Pasco faisait moins peur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'me disais bien aussi que ca pouvait pas être lui. Parce que je l'aimais bien Pasco. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Good j'post pu de photos. c'est rien i know, juste pour faire un mini peu l'agace. Comment vous pouvez hair une fille qui quote 10 Things I Hate About You sur son profil?!? Vous me dépassez mes tabarnak. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Ça va sweetheart? Fel Brouille: Tendrement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Tu fais des grandeur nature ou c'est juste for the lulz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 (modifié) Ça va sweetheart? Fel Brouille: Tendrement votre Armure de légionnaire, phalange ? J'savais pas que y'avait des GN à thème antique au Québec, t'as un site ? (si c'était effectivement pour un GN, et si j'ai visé juste sur le type d'armure) Modifié 18 mai 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!