Super.Jésus_* 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 16 mai 2010 Auteur Partager 16 mai 2010 Tu puises encore dans ton vieux stock, Vagabond ?Y'a des fils d'araignées sur ton clip.Haha, et a chaque fois tu te sens obligée de venir me dire que je suis outdaté pis que je perds des plumes.Nous sommes en somme un vieux couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanCAD 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Haha, et a chaque fois tu te sens obligée de venir me dire que je suis outdaté pis que je perds des plumes.Nous sommes en somme un vieux couple.À chaque fois, vraiment ?Non, de temps en temps seulement.Question de te rappeler que tu ne voles plus aussi haut que le grand aigle.Mé lâche po, on t'm demême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 (modifié) Ben oui tout le monde, noz also like the cock. C'est pas comme si les initiés le savait pas déjà.Ceci dit, il a l'air d'un fucking travelo débutant sur la photo. Modifié 16 mai 2010 par Thunder McFuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Tu devrais héberger ton image sur imageshack ou un truc du genre pour qu'on voit ta photo Monsieur Sahouli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Ben voyons, je revenais d'un party en même temps, alors bon pour avoir l'air normal c'est raté.Tu dois être un homophobe pour dire que l'homosexualité est anormale. Criss de tapette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 (modifié) Histoire de faire exploser la réalité au grand jour... (Oui, je me le permet!) Moudjahidin du peuple ? (Sous exposé...) D'Artagnan de la révolution ! Modifié 16 mai 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Douchebag contest continues. I lost. c'est le mieux que je puisse faire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Histoire qu'on me dise un jour: '' Oh mon dieu, Foulard, tu graffes! T'es trop cool... Viens à mon party de hispters. Histoire de faire exploser la réalité au grand jour... (Oui, je me le permet!) Moudjahidin du peuple ? (Sous exposé...) D'Artagnan de la révolution ! Woah, je comprend maintenant pourquoi vous aimez autant les foulards. Je devrais peut-être en porter un moi aussi. Ca pourrait donner l'impression que je suis mystérieux et moins laid. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Dans mon temps les foulards, c'était pour déterminer des gang de rue . . . mon temps c'est aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Histoire de faire exploser la réalité au grand jour...(Oui, je me le permet!)Tu vieillis de 20 ans entre les deux photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Tu vieillis de 20 ans entre les deux photos.*sigh*C'est pas Foulard c'est une photo de Noz. (voir pages précédentes pour le gars qui a le poignet cassé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 *sigh* C'est pas Foulard c'est une photo de Noz. (voir pages précédentes pour le gars qui a le poignet cassé) Oh shit, OH SHIT! Excusez-moi, je me reprends! «Il vieillit de 20 ans entre les deux photos.» Va mieux maintenant? Regarde, j'ai trouvé une photo inédite de toi sur le net: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 boubs or gette the focke out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 J'espère que personne sera assez con pour lui donner de la rep avec cette photo. C'est dans son jeu de Rep Whore.Commence par prendre des photos d'une qualité passable.[EDIT]: Oh god, elle a supprimé sa photo et son commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Sa photo vient de disparaître. Pin a l'air de vouloir voir mes tits. J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Sa photo vient de disparaître. Pin a l'air de vouloir voir mes tits. J'ai ri.On les attend toujours, tes sein d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Good j'post pu de photos. c'est rien i know, juste pour faire un mini peu l'agace. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Y'a un chandail dans mon champ de vision. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!