Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

marabout.d.afrique.cadw.1g.jpg

Oups, mauvais timing, ça m'arrive souvent.

(Ça faisait référence à l'humeur de Poumon avant que le type vienne tout gâcher)

Modifié par Gemini
  • J'aime! 2

marabout.d.afrique.cadw.1g.jpg

Oups, mauvais timing, ça m'arrive souvent.

(Ça faisait référence à l'humeur de Poumon avant que le type vienne tout gâcher)

J'ai le droit de tout gâcher si j'le veux bien.

gatescra.jpg

Hum. Un déchet parmis tout plein. Entre un sac vide d'un sous-marin subway, un sac brun de mc donald contenant des papiers de paille et un bol vide en aluminium de Amir.

Maintenant, refermez le container.

Ta cravate est rose, en nylon-whatever-lustré pis mal attaché.

*Je lance un d20 pour caster mon spell "Summon Jpeg" et obtiens un critical shot*

THOU SHALL RISE AND BRING RAGE, JPEG!

Si tu dessines mal et que tu es une jeune demoiselle normale, Pesmerga devrait te laisser tranquille.

Hey maintenant je comprend pourquoi t'as autant de rep dude! T'as tellement TROP de charisme pis tu fais des super bonnes blagues à mon sujet! Wow c'est ben l'fun ton truc de t'attaquer gratuitement aux membres les moins coolz du forum pour quêter du respect pis de la popularité virtuel! Pis +1 lol c'est tellement orginalz des jokes anti-smegma. Tu dois t'être forcé en sale pour trouver ca. Peu importe ce qu'on raconte dans ton dos, tu m'a tout l'air d'un chic type. Non sérieux je veux trop être ton copain. Je veux être dans le camp des winners pour une fois. Yessir les pingouins pour 2010! :good:

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...