Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

L'audace me prends de poster l'expression de TiffanyTendo, croqué alors qu'on discutait par webcam.

Voici son visage alors que je lui faisait écouter

du bon vieux temps du Studio.

stefff.jpg

Tiffa est chixx. L'humour de Guy Jodoin et Bruno Blanchet l'excite, c'est clair.

Modifié par Caféïnomane
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiffany est crissement rendu chixxx!

Je me souviens dans le temps qu'elle se la jouait cosplay. :rolleyes:

Pis btw, c'est trop mauvais le vidéo lol. Je comprend mieux sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de ma première session dans les osti de résidences ghetto de l'UQAM, où je songeais littéralement à foutre le feu partout et boucher les sorties.

n529400252_2846180_8735.jpg

425$ par mois pour une chambre 12"X8" dans un apparte 2 pièces, partagé avec un musulman d'Afrique (gentil comme tout) qui venait te proposer d'écouter des DVDs parce qu'il voulait pas t'entendre fourrer avec ta blonde (mais y'était gentil comme tout), et avec un caïd revendeur de drogue friqué comme le criss venue directement d'une banlieue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de ma première session dans les osti de résidences ghetto de l'UQAM, où je songeais littéralement à foutre le feu partout et boucher les sorties.

n529400252_2846180_8735.jpg

425$ par mois pour une chambre 12"X8" dans un apparte 2 pièces, partagé avec un musulman d'Afrique (gentil comme tout) qui venait te proposer d'écouter des DVDs parce qu'il voulait pas t'entendre fourrer avec ta blonde (mais y'était gentil comme tout), et avec un caïd revendeur de drogue friqué comme le criss venue directement d'une banlieue française.

Le noir, le criminel et le gay. Nous avons un setting parfait pour un sitcom digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici son visage alors que je lui faisait écouter

du bon vieux temps du Studio.

Je n'avais pas réalisé que Bruno Blanchet avait fait dans le blackface. Il refait ça aujourd'hui, sur une chaîne destinée aux enfants, et c'est les excuses publiques, le congédiement et surtout pas une page sur le site de La Presse pour parler de son voyage autour du monde. No sir madame!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...

Sur ce B~E, montre donc plus ta face, je suis sûre que tu es mignon à croquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...

Sur ce B~E, montre donc plus ta face, je suis sûre que tu es mignon à croquer.

Stop trying, y'est pas d'ton bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais prendre ça comme on compliment Armie, elle est super belle la fille, sauf que moi j'ai pas juste une expression faciale, j'en ai trop. Vous demanderais à Caféinomane...

J'suis pas ceratin de tout comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop trying, y'est pas d'ton bord.

Ah je sais je sais, c'est juste pour les yeux

J'suis pas ceratin de tout comprendre...

J'fais trop de face fuckée, expression faciale exagérée, etc. J'arrive pas à cacher mes vrais sentiments, je suis trop expressive, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...