Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

@Floyd: C'est pas toi ca. J'me souviens de ta tronche, t'as d'lair d'une chanteuse country pis d'une contestante de fais moi un dessin pogné din années 90.

Pis Pesmerga, grosse fin de semaine? T'étais partit su'a GO encore une fois j'te gage!

J'me suis payé la traite hier. J'ai commandé un brontosaure burger pis j'me suis retappé Billy Madison. V'là une de mes scènes préférés du film:

@Floyd: C'est pas toi ca. J'me souviens de ta tronche, t'as d'lair d'une chanteuse country pis d'une contestante de fais moi un dessin pogné din années 90.

J'me suis payé la traite hier. J'ai commandé un brontosaure burger pis j'me suis retappé Billy Madison. V'là une de mes scènes préférés du film:

Ça sort du commun !

Est-ce que tu connais Karine Boileau ?

Tu connais Junior Bélanger de Chambly ??

Si on serait dans les Sims, j'ferais pause, j'construirais 4 murs autour d'elle et j'la laisserais crever.

Bref, je me gâte, ça manque de faces icitte :

n806320444_6264918_8192011.jpg

n806320444_3702954_3905.jpg

She's a ten !

C'est vraiment toi ça? C'était dans le cadre de quoi?

Sûrement dans le cadre de "Apprenons à découper une image et à utiliser les filtres dans Photoshop" de la dernière session de sa Technique d'Intégration Multimédia.

Modifié par Synotte

Sûrement dans le cadre de "Apprenons à découper une image et à utiliser les filtres dans Photoshop" de la dernière session de sa Technique d'Intégration Multimédia.

C'est plutot en première session qui te font voir ça d'habitude.

Non mais tabarnak, c'est des belles petites crisses de photos ça. Hey la gang, je vois ce soir à quel point vous êtes tous des personnes BEAUX ET BELLES. Autant d'esprit que de physique, non mais esti, votre ESPRIT. Votre coeur grand comme la terre. Tabarnak, que vous êtes beaux. Je pleure et je pleure et je pleure comme MARIE tellement vous êtes beaux. Pis la vous vous dites ''Ah merci Poumon, toi aussi t'es beau d'esprit.'' NON TABARNAK MOI JE SUIS LAID ET POURRI DE L'INTÉRIEUR SACRAMENT. Tabarnak, vous le voyez pas esti à quel point je suis triste ? Je rêve à toé le soir pis tabarnak le matin je me réveille pis JE BRAILLE ESTI, ESTI, ESTI TU LE VOIS PAS QUE JE BRAILLE ? NON MAIS, TABANRAK SANS MOI TU VAS VOIR QUOI DANS TA VIE HEIN CALISSE ? Tu vas avoir deux petits crisses d'enfants de marde pis ton mari de crap va te faire vivre parce que tu lui laisses te venir au plus frofond de ton cul de marde et que tu gargarises son sperme au fond de ta gorge de conne. Pis esti, t'es mieux que je te retrouve pas, parce que je te le dis tabarnak que tu vas brailler en esti. Je vais pogner tes deux petits crisses de batards pis je vais les violer dans face. JE VAIS LES VIOLER PIS J'VO RIRE TABARNAK, PENDANT QUE TOÉ TU VAS BRAILLER MOI JE VAIS RIRE HAHAHAH.

J'crois que tu as besoin d'amour viril. Viens icite que j'te colle dans mon shag plein de sueur.

• J'aime! 1

Hey la tapette; FUCK YOU. TU M'APPROCHES PAS MON SACRAMENT.

Si t'éprouves un certain plaisir c'est pas vraiment moi qui a un problème. Personnellement, toucher un autre homme ne me cause aucune perturbation psychologique. Je crois qu'il a le syndrome de la poche pleine.

gatescra.jpg

Hum. Un déchet parmis tout plein. Entre un sac vide d'un sous-marin subway, un sac brun de mc donald contenant des papiers de paille et un bol vide en aluminium de Amir.

Maintenant, refermez le container.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...