Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve malheureux qu'une nouvelle comme MrsSweene, afin d'essayer de bien paraitre ou de s'intégrer, en viennent à appliquer sur autrui le traitement qu'elle a elle-même reçue il y a moins d'un mois.

Est-ce ça, que l'on veut inculquer aux nouveaux?

Ça fait juste nous prouver que c'est une calisse de conne, qu'a' devrait prendre son trou (le sien) pis s'crosser avec une bâton de dynamite allumé.

C'est ça que je veux inculquer aux nouveaux.

À lire les deux dernières pages, je suis sous l'impression que les membres ont tous compris que pour être cool, il fallait exiger aux nouvelles de se montrer les seins.

C'était peut-être un peu rafraichissant avec kai (mais pas tant que ça, en même temps), mais ici, j'peux pas faire autrement que de me désoler devant ce spectacle.

Ça fait pas mal loser, j'trouve.

• J'aime! 6

Je trouve malheureux qu'une nouvelle comme MrsSweene, afin d'essayer de bien paraitre ou de s'intégrer, en viennent à appliquer sur autrui le traitement qu'elle a elle-même reçue il y a moins d'un mois.

Est-ce ça, que l'on veut inculquer aux nouveaux?

En fait, j'ai pas vraiment subis de mauvais traitement. Même pas un brin d'un maux de tête.

À lire les deux dernières pages, je suis sous l'impression que les membres ont tous compris que pour être cool, il fallait exiger aux nouvelles de se montrer les seins.

C'était peut-être un peu rafraichissant avec kai (mais pas tant que ça, en même temps), mais ici, j'peux pas faire autrement que de me désoler devant ce spectacle.

Surtout qu'on peut trouver au moins dix millions de photos de balles différentes sur le web.

Surtout qu'on peut trouver au moins dix millions de photos de balles différentes sur le web.

Ouais, mais t'sais, c'est plus difficile de trouver des photos de boules d'une fille avec qui on peut interagir. Y'a comme pas de mérite à rechercher des totons sur Google.

Juste une! Ta mauvaise humeur me frise les poils pubiens presque inexistantes.

J'suis pas de mauvaise humeur. J'voulais juste mettre fin à cette mascarade, qui s'enlignait pour s'éterniser sur encore cinq pages.

C'était déjà loser en 2005 quand KaptN le faisait, alors imagine en 2010...

J'ai remarqué qu'il y avait toujours beaucoup de lumière sur tes photos. Est-ce là une tactique pour cacher les imperfections et irrégularités de ton visage?

Dieu sait quels immondices se cachent derrière autant de surexposition.

A gauche de la photo

A gauche de la photo c'est un article, à moins que je sois ignorant, je ne pense pas qu'un être humain peut prendre la forme d'un article de journal.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...