Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ?

jvois pas pourquoi je montrerais mes seins

J'ai déjà montrer mes seins à un membre du Dépotoir =P

ok ben la fille que vous écoeurais tentot a les a montré ses seins ? pis mssweene aussi ? pis --> ?

Effectuons le processus inverse.

Pourquoi ne l'est montrerais tu pas ?

Les autres filles sur se forum ont pas montré leurs seins facke j'voit pas pourquoi je le ferais

vous avez rien faite pour mérité de voir mes seins ;)

J'men fout pas mal de votre respect !

cest pas mal ca que je fais !

T'es pas obligé de répondre quand t'as calicement rien à dire de bon mon esti d'pisseuse de marde. Soit tu montre tes seins, soit tu montre ta face, soit tu farmes ta yeule pis tu décalisses du sujet. C'est pas compliqué à comprendre messemble.

J'ai besoin d'attention,moi aussi.

Inb4, j'ai un oeil croche : c'est qu'il est myope.

Ca me fait de la peine de savoir qu'on va contribuer à l'éventuel traumatisme d'une enfant de 8 ans. Tu réalises pas encore toute l'influence négative qu'on aura sur toi, ton état mental, ton avenir, tes amours et tes choix de carrière. En plus tu risques de devenir goofballs à cause de nous autres. Non mais tu te rend compte? GOOFBALLS.

• J'aime! 3

Je trouve malheureux qu'une nouvelle comme MrsSweene, afin d'essayer de bien paraitre ou de s'intégrer, en viennent à appliquer sur autrui le traitement qu'elle a elle-même reçue il y a moins d'un mois.

Est-ce ça, que l'on veut inculquer aux nouveaux?

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...