Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ca veux dire quoi neologism ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ok je suis tanné. C'est genre la 38e fois que je vois le nick de Cheval et je clique sur le sujet en espérant lire une réplique croustillante de Chevalain. Tu m'écoeures. Change de nick. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Thunder McFuck a raison. Cadavre Exquis doit se fair bannir ou suspendre, jusqu'à ses 18 ans, ou non, le banissement est définitivement mieux. Le contenu corrosif du forum ne s'adresse pas aux enfants.Pis Pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ... Dans 30 ans personne ne va t'adresser la parole sauf ton fils qui va te demander ''HEY MAN ON SOUPE QUOI'' Habitue toi à ne pas être le centre d'attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 ouais mais j'pose une question pis personne me répond ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 pourquoi tu dis ca ? On t'a jamais dis que les nouveaux sont des belles proies pour l'enduire de venin et de ''marde''? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 non ! depuis que j'suis arrivé toute ce que vous faites cest me dire que j'suis cruche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Gimmick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 T'es bin cruche.Lol montre nous tes boules. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 j'montre pas mes seins sur internet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 j'montre pas mes seins sur internet C'mon, c'est sur que tu l'a déjà fait sur une webcam pour un gars que tu trouvais '' FULL DE CUTE''. On veut voir tes seins, sinon ta yeule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Anyway Poumon y'est FULL DE CUTE non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 cest qui poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 j'montre pas mes seins sur internetVeux-tu ben me dire ce que tu fou icitte alors??? ¬ ¬ Tu nous fais perdre notre temps criss d'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Vous êtes aussi pathétiques qu'elle avec vos estis de comportement 4chanesque. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ok, t'es pas FULL DE CUTE, na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 On t'a jamais dis que les nouveaux sont des belles proies pour l'enduire de venin et de ''marde''?Fuck de criss m'a vous battre tabarnaque de criss d'a quel point vous êtes innocent.Sur le Dépotoir, tout être humain est une belle proie pour lui faire remarquer qu'il est enduit de venin et de marde, nous on ne fait rien d'autre que constater et ça vaut pour tous, pas juste les p'tits calisses de nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Les autres filles sur se forum ont pas montré leurs seins facke j'voit pas pourquoi je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!