Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,

………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_

……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,

……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,

……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |

…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘

………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘

………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’

………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,

……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,

…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; |

……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|

…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|

..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : :) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|

……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,

…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,

….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,

……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ; ; | J'TE DONNERAI TOUTE L'ATTENTION QUE TU VOUDRAS

………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,

……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,

……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,

……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,

…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,

….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’

…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-

…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘

…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’

….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯

…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘

………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘

………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘

………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘

…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|

…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,

………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,

………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,

……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,

………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |

……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |

……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’

……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’

……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘

……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘

………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,

………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,

……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,

………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,

…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\.

……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |

………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art s'est fait contextuel pendant toute la nuit hier, voilà de quoi j'avais l'air ce matin en arrivant chez nous:

photo40r.jpg

'Stie que je me maquillerais tribal tous les jours.

Oui, c'est le logo du Roi Lion.

+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat-joie va!

Je plains celles qui embrasseront ce réservoir de vil fiel d'amertume. Compréhensible que t'aies constamment les lèvres pincées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Ok. J'suis peut-être le premier à le demander, mais, c'est quoi ton truc avec la thématique du lion? L'état de nature, ça vient te chercher?

+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.

C'est pas le logo de la pièce de broadway d'Hamlet The Lion King the Musical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'me faisais dessiner dessus, ça ressemblait plus à ça.

l_906b4ddf4c5d40a42ac4efca5a2a89e3.jpg

+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.

Littlefoot?

littlefoot%20and%20shorty.PNG

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'me faisais dessiner dessus, ça ressemblait plus à ça.

l_906b4ddf4c5d40a42ac4efca5a2a89e3.jpg

+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.

Ça ressemble étrangement à un biscuit Milkbone pour chien.

Est-ce que je gagne quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais ce que tu cherches comme réaction Lion.

''T'es fucking cool yo!'' ?

Je veux juste que tu me dises que tu me lècherais bien le torse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...