Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

30 minutes? 1 heure? Je ne sais pas trop je n'avais pas accès à l'heure mais ce n'était pas si long.

Quoi ? Dis moi que t'avais un modèle, parce que je vois pas comment tu peux faire tout ça en moins d'une heure. Pas que je sois un pro du maquillage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur a levé en voyant la photo de La Schizophrène, littéralement. J'ai eu mal au coeur. Du maquillage dans ce genre-là, ça me fait vomir. Avec une petite statue ben effrayante en plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes pas bin bin original côté coiffure et tout.

Vous êtes pas game.

img5864.jpg

En nymphe des fleurs pour le Toga Party de l'Intercollégial de théâtre à Montréal

Ça marche pas la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voudrais aller dans le domaine de la biologie.

Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum.

En tous cas en allégations de gros cave tu t'en es tiré en dedans de 11 messages.

Ta présence empli la pièce d'espoir et de dignité.

Non sérieusement tu sonnes comme un foutre de gros con.

Pourquoi tu énonces une invitation ( vraiment moche ) et après tu imposes une condition qui les deux supposes que tu es prêt à perdre ta virginité mais que tu veux pas niaiser autour du pot.

Un cibouaère de call poche, man.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum.

La première chose que j'ai pensé en lisant ça, c'est Doupirate. Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose que j'ai pensé en lisant ça, c'est Doupirate. Suis-je le seul?

On m'a signalé qu'il s'agissait de quelque chose qui s'apparente à Doupirate, mais qui a frappé à répétition sur FN-Nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...