Noeud. 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 I'm still a kid. Ça pousse lentement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Oh my god tu es Poison Ivy .... in a way. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 30 minutes? 1 heure? Je ne sais pas trop je n'avais pas accès à l'heure mais ce n'était pas si long.Quoi ? Dis moi que t'avais un modèle, parce que je vois pas comment tu peux faire tout ça en moins d'une heure. Pas que je sois un pro du maquillage mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Mon coeur a levé en voyant la photo de La Schizophrène, littéralement. J'ai eu mal au coeur. Du maquillage dans ce genre-là, ça me fait vomir. Avec une petite statue ben effrayante en plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 I'm still a kid. Ça pousse lentement ! T'sup Tomas Jagr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 La page 264 devrait être encadrée.Ajout: Sans barbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 On est quand même passer à côté de ça, what the hell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Il ressemble à Vincent D'Onofrio dans Full Metal Jacket. http://www.youtube.com/watch?v=2skSi2wAa9g&feature=PlayList&p=E9FCB88ABFBA2CAC&playnext_from=PL&playnext=1&index=81 Manges donc tous les beignes que tu veux Dimitri. M'en câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 La fonction spoiler viens d'être utilisée pour réellement cacher un spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je trouve que vous êtes pas bin bin original côté coiffure et tout. Vous êtes pas game. En nymphe des fleurs pour le Toga Party de l'Intercollégial de théâtre à Montréal Ça marche pas la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Ça marche pas la photo!Toé too tu veux voir la plotte à The Rapist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Non je voudrais aller dans le domaine de la biologie.Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum.En tous cas en allégations de gros cave tu t'en es tiré en dedans de 11 messages.Ta présence empli la pièce d'espoir et de dignité.Non sérieusement tu sonnes comme un foutre de gros con.Pourquoi tu énonces une invitation ( vraiment moche ) et après tu imposes une condition qui les deux supposes que tu es prêt à perdre ta virginité mais que tu veux pas niaiser autour du pot.Un cibouaère de call poche, man. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Ca te dirais de jouer au docteur ? Rassure moi tu vas aux adultes mais es-ce que t'en est une ? J'ai pas envie de me taper des allégations de pédophilie apres deux jours de connexion sur le forum.La première chose que j'ai pensé en lisant ça, c'est Doupirate. Suis-je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 T'es pas digne d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 La première chose que j'ai pensé en lisant ça, c'est Doupirate. Suis-je le seul?On m'a signalé qu'il s'agissait de quelque chose qui s'apparente à Doupirate, mais qui a frappé à répétition sur FN-Nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Wow, je sais maintenant de quoi j'aurais l'air avec une barbe. Un rêve qui se réalise, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Ha seigneur! J'ai trouvé ça dans le Depotoir's Biggest Gift. Haha! J'étais si drôle dans le passé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Hé merde. Regardez comment Debweb (Starscream)(à gauche) était mignon (2007). À croquer j'vous dis! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!