Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mon regard autoritaire du temps où j'étais encore svelte.

n580411820_467093_702.jpg

109959-vincent-lacroix.gif

Je sais que la ressemblance n'est pas la, mais ton air pincé ma automatiquement fait pensé à Vicent Lacroix lorsqu'il fait face aux journalistes. Je sais pas pourquoi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben v'la ma grosse face!

frankk.jpg

Pis pour l'avatar et la signature, est-ce que c'est mieux comme ça?

Hahahhahaha! Crisse que vous êtes matures... O_O

Mais non, j'ai jamais trippé sur Papa Roach, ni Smash Mouth.

Je regarde ta photo et j'arrive vraiment pas à t'imaginer parler de cette façon là, c'est trop fillette hyperactive comme façon de parler, trop de "ha" dans ton "Haha!" et une face d'ahuris façon cartoon? Mouuuuuuiiinnnn non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ta photo et j'arrive vraiment pas à t'imaginer parler de cette façon là, c'est trop fillette hyperactive comme façon de parler, trop de "ha" dans ton "Haha!" et une face d'ahuris façon cartoon? Mouuuuuuiiinnnn non.

Ben disons que j'écrit HAHAHA! parce que LOL, j'pas capable, ça m'énerve au plus haut point. Pis la face de cartoon ahuri, faut que j'avoue que c'est une de mes amies qui fait toujours ça, pis j'ai pogné cette mauvaise habitude la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est correct aussi, je suis juste malsain dans le dedans de ma tête et j'ai une fixation sur l'internet qui transposerait le réel, jusqu'à le transcender afin d'avoir une communication qui elle même ne serait non seulement un calque de la vrai vie mais qui permettrait un échange - grâce à l'écriture - impossible à atteindre en vrai.

Ça où de s'en tenir à écrire une phrase exactement comme on l'aurait dit à l'oral, en s'assurant que sa structure n'est pas trop ambiguë - sinon assumer son ambiguïté.

Suis-je le seul à être plus heureux lorsqu'il pleut à l'extérieur que lorsqu'il fait soleil?

J'ai trop débordé du sujet, je dois me sauver la face avec une photo:

un assied de prétentieux dans sa sauce veston prétentieuse sur lit de visage d'issssshhhhh prétentieux

24539_1379141233684_1086492794_31129233_2184877_n.jpg

En prime, la réaction que j'aurais moi même eu si quelqu'un d'autre avais posté la même photo:

heyyyyy.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...