Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Euh? Là-dessus, je fais genre 145 livres.

T'as pas une photo plus récente pour comparer mettons? C'est un peu comme si je sortais cette photo-là pour me montrer:

5780_127675587440_605862440_2727606_5757852_n.jpg

Ça date un peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil out of nowhere à Toasted Rat, il n'y a pas de distinction entre "la vrai vie" et "l'internet", l'internet et ce forum fait partie de la vrai vie. Dit toi que nous on t'imagine comme tu écrit et qu'en écrivant avec plusieurs point d'exclamations - par exemple - nous on imagine un hyperactif qui bouge les bras en explosions et qui s'exprime avec l'hurlance d'un oiseau mouche en pleine manie.

Le Dépotoir est un théâtre virtuel où tu te dois de porter le masque de ton propre visage, penses-y.

Et oui, ton avatar et ta signature sont pas mal laid, penses que ça doit te représenter et qu'on ai pas en 1998 ni sur un forum yahoo geocities. C'est à peu près comme si tu portais un suit de joggings, une couple longueuil et que parlais en criant. C'est pas full le fun.

Pis non, c'est pas "important" du tout, disons comparé à un enfant qui meurt d'un coup de pelle mais le Dépotoir c'est quand même une communauté qui se rencontre dans le but de communiqué et donc dans ce contexte de communication écrite là, ça devient relativement une chose à prendre un tantinet en compte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que le rouge fit très mal avec le vert de son avatar ainsi que de sa sign ?

Comme j'ai dit, c'est pas tant grave que ça, mais ça pourrait être mieux. Disons que j'en parlerai pas à mes amis et que ça va s'arrêter après cette conversation là, mais c'est le fun quand on voit un membre qui a un avatar plaisant et une signature plaisante et qui écrit de façon plaisante. Sinon c'pas mal déplaisant, m'suis-tu?

Comme j'ai déjà dit, on passe du temps ici, du temps, genre on prend de notre vie pour être ici, ça a beau juste être un forum c'est quand même notre vie, c'est pas si pas important que ça après tout. Si t'es pour être ici juste pour attendre de mourir va jouer dehors, va apprendre à cuisiner des mets exotiques, joue au hacki, remonte un vélo, aide une vieille dame à traverser la rue, mange un citron, couche toi par terre et apprécie ton plafond, cherche l'âme soeur, apprend à crier de la lumière, ouvre toi un club de gentleman où ce serait vraiment des hommes en habit qui danserait sur scène, construit un arbre dans une cabane ou b'in sinon investie toi.

Et ma maman qui me disait: tant qu'à faire de quoi, fa' le comme' faut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion que vous faites dans le topic n'est pas pertinent, donc je ne peux être pertinent à mon tour. Les plus que j'ai donné au Rat sont à mon point de vue justifier. Je n'ai pas à discuter de chaque point que je donne ou j'enlève sinon ça ne finira plus. Le moins que j'ai enlevé à Gemini viens du fait qu'il à dit au Rat qu'il n'est pas une lumière et moi je ne considère pas plus qu'il est une lumière.

Ça s'améliore pas ton affaire hein...

La référence était pourtant simple. L'Italique... mon ancien nick...

Un petit effort et tu vas peut-être allumer.

Aussi, arrête de ramener tes nouvelles e-connaissances (des 2 d'quotien comme toi) sur le dépotoir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...