Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Les points d'exclamation et l'abus de points de suspension, c'est juste laid, surtout lorsque mal utilisé. Si tu prends ça pour du bashage gratuit, tant pis, nous, on considère ça comme de la rigueur quant à la qualité de notre forum.

P.S.: Hey Vermin, si t'as de quoi à dire, dis-le dont à la face du monde au lieu de te cacher derrière le système de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points d'exclamation et l'abus de points de suspension, c'est juste laid, surtout lorsque mal utilisé. Si tu prends ça pour du bashage gratuit, tant pis, nous, on considère ça comme de la rigueur quant à la qualité de notre forum.

P.S.: Hey Vermin, si t'as de quoi à dire, dis-le dont à la face du monde au lieu de te cacher derrière le système de réputation.

Correct pour les exclamations... Pour le bashage gratuit, j'parlais pas du tout de toi, seulement des tapons qui ont commencés à me faire chier pour absolument aucune raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les couleurs de ton avatar et de ta signature son câlissement agressantes. On le sait que ton nom c'est Toasted Rat asteure, pas besoin de l'avoir à 3 places.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: Hey Vermin, si t'as de quoi à dire, dis-le dont à la face du monde au lieu de te cacher derrière le système de réputation.

Avec le système de réputation j'évite de polluer inutilement le topic comme tu le fais. Mais puisque tu insiste, je vais le faire.

Il serait temps que tu passes à autre chose. Le pas bon de Vermin n'est plus. Concentre toi donc sur les vrais plaies du moment, comme par exemple Thunder MckFuck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système de réputation j'évite de polluer inutilement le topic comme tu le fais. Mais puisque tu insiste, je vais le faire.

Il serait temps que tu passes à autre chose. Le pas bon de Vermin n'est plus. Concentre toi donc sur les vrais plaies du moment, comme par exemple Thunder MckFuck.

Je ne parlais pas nécessairement du point que tu m'as retiré, mais surtout de ceux donnés à ToastedRat et celui retiré à Gemini. Si tu as de quoi à dire de pertinent par rapport à la discussion, exprime-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le système de réputation j'évite de polluer inutilement le topic comme tu le fais. Mais puisque tu insiste, je vais le faire.

Il serait temps que tu passes à autre chose. Le pas bon de Vermin n'est plus. Concentre toi donc sur les vrais plaies du moment, comme par exemple Thunder MckFuck.

Ça, t'as encore à prouver que Detilly peut être bon à quelque chose, outre licher le cul de tous les ptis membres craps du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion que vous faites dans le topic n'est pas pertinent, donc je ne peux être pertinent à mon tour. Les plus que j'ai donné au Rat sont à mon point de vue justifier. Je n'ai pas à discuter de chaque point que je donne ou j'enlève sinon ça ne finira plus. Le moins que j'ai enlevé à Gemini viens du fait qu'il à dit au Rat qu'il n'est pas une lumière et moi je ne considère pas plus qu'il est une lumière.

Happy now? À place de salir le topic, pourquoi tu en ouvre pas un autre? Histoire de montrer l'exemple un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Drox avait pas interdit les images en signature ?

Il me semble, en tout cas... parce que anyway, la sienne est fucking laide, il devrait même pas pouvoir la mettre, pour des raisons d'esthétisme. Même chose pour son avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion que vous faites dans le topic n'est pas pertinent, donc je ne peux être pertinent à mon tour. Les plus que j'ai donné au Rat sont à mon point de vue justifier. Je n'ai pas à discuter de chaque point que je donne ou j'enlève sinon ça ne finira plus. Le moins que j'ai enlevé à Gemini viens du fait qu'il à dit au Rat qu'il n'est pas une lumière et moi je ne considère pas plus qu'il est une lumière.

Happy now? À place de salir le topic, pourquoi tu en ouvre pas un autre? Histoire de montrer l'exemple un peu. ;)

Celle-là me fait brailler de rire à chaque fois.

Ne te cache pas derrière une tentative de paraître au dessus de ces trucs-là pour justifier ta couardise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Drox avait pas interdit les images en signature ?

Il me semble, en tout cas... parce que anyway, la sienne est fucking laide, il devrait même pas pouvoir la mettre, pour des raisons d'esthétisme. Même chose pour son avatar.

J'ai rien vu dans les règles du forum qui parle d'avatar ou de signatures, mais si ça vous dérange tant que ça, ya juste à me demander gentiment de les changer... J'suis quelqu'un de raisonnable, j'peux m'adapter quand on me le demande de façon civilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu dans les règles du forum qui parle d'avatar ou de signatures, mais si ça vous dérange tant que ça, ya juste à me demander gentiment de les changer... J'suis quelqu'un de raisonnable, j'peux m'adapter quand on me le demande de façon civilisée.

Je pense que tu viens d'atterrir dans le mauvais forum, malheureusement. Rien de civilisé icitte

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon regard autoritaire du temps où j'étais encore svelte.

n580411820_467093_702.jpg

Ça fait pas 3 ans que c'est ta photo Facebook? Je plains la fille qui te fais un blind-date si c'est ton époque maigrichonne! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas 3 ans que c'est ta photo Facebook? Je plains la fille qui te fais un blind-date si c'est ton époque maigrichonne! :siffle:

Le mot blind dans blind-date signifie aveugle. Aveugle comme dans Je n'ai jamais vu cette personne, pas même en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...