Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je croyais que l'avatar de Toasted Rat était de la grosse boucane verte radioactive. Avec le recul, je me rend compte que c'est le cul d'une fille en string et talons hauts.

J'ai honte.

Bricks have been shat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asteur c'est Frank le p'tit bucheux.

J'pense que ca devrait plutot être: Frank le gars qui se laisse pas impressionner par des ptits frustrés...

J'ai l'impression que vous êtes tous sur l'attaque défensive... j'comprends que vous vous sentiez menacés par l'apparition d'un nouveau male alpha... mais va falloir faire avec mes ptits choux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que ca devrait plutot être: Frank le gars qui se laisse pas impressionner par des ptits frustrés...

J'ai l'impression que vous êtes tous sur l'attaque défensive... j'comprends que vous vous sentiez menacés par l'apparition d'un nouveau male alpha... mais va falloir faire avec mes ptits choux!

C'est pas un oxymore ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un oxymore ça?

Ok c'tais peut être pas clair... ce que j'veux dire, c'est attaquer quand on se sent menacé... comme dans l'expression: La meilleure défense, c'est l'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas "menacé" par un "mâle alpha". On vient juste de voir un esti de gros rat laid arriver dans le cadre de porte. Alors, notre réaction, c'est d'y sacrer des coups de pieds pour qu'il décalisse. Mais le rat est pas mal gros et y'a pas vraiment l'air de comprendre que personne aime les rats.

Pour plus d'information à propos des rats et de la haine qu'on leur porte, je te suggère d'écouter les speech de mon bon ami Hans Landa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous êtes tous sur l'attaque défensive

MESDAMES ET MESSIEURS, NOUS AVONS UN CÉRÉBRAL PARMI NOUS.

Je suggère une riposte de cerebral bore

112355-cerebral_bore_super.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas "menacé" par un "mâle alpha". On vient juste de voir un esti de gros rat laid arriver dans le cadre de porte. Alors, notre réaction, c'est d'y sacrer des coups de pieds pour qu'il décalisse. Mais le rat est pas mal gros et y'a pas vraiment l'air de comprendre que personne aime les rats.

Pour plus d'information à propos des rats et de la haine qu'on leur porte, je te suggère d'écouter les speech de mon bon ami Hans Landa.

Bah! Un rat alpha, c'est la même affaire!

Sérieusement, j'suis décu en osti... j'pensais avoir trouvé un forum free speech où le monde est moins cave que sur 4chan... Apparemment, j'me trompait... Mais j'm'en sacre, j'vais rester ici que vous le vouliez ou non! Mouahahahha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste à les ignorer, ils vont finir par passer à autres choses dans pas long.

C'est ce que j'm'appretais a faire! Mais j'ai de la misere a me faire attaquer pour rien pis pas répliquer... J'suis de nature combattive! ;)

Prends ton trou, dis des trucs sensés, pis l'monde devrait t'endurer.

J'pense qu'a date, j'ai pas mal juste dit des trucs censés (du moins, avant de me faire basher gratis)... Pis c'est plus moi qui a de la misere a endurer les ptits crétins de ce genre la, j'ai pas a prendre mon trou pour qu'eux m'endurent!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, car notre bon vieux chum Vermin (Detilly) semble t'avoir pris en pitié.

Sinon, si tu veux réellement apprécier ton séjour ici je te suggère de lire les trucs suivant:

http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5731-effort-collectif/

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4317-orthographe-ponctuation-structure-etc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, car notre bon vieux chum Vermin (Detilly) semble t'avoir pris en pitié.

Sinon, si tu veux réellement apprécier ton séjour ici je te suggère de lire les trucs suivant:

http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5731-effort-collectif/

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4317-orthographe-ponctuation-structure-etc/

Est-ce que j'écris vraiment SI mal que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 100% nouveau, j'connais pas personne ici pis parti demême, ca s'enligne pour rester comme ca!

Si t'es pas satisfait de l'accueil hasardeux que tu reçois tu en es peut-être pour quelque chose, ces points d'exclamations dont tu abuses font juste amplifier le fait que t'as l'air d'un esti d'attardé mental. (un 10$ sur HSW)

J'ai le sentiment que cette impression sera durable si jamais tu arrive à trouver une forme de message que des reproches laids.

T'es pas une lumière.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'écris vraiment SI mal que ça?

Comparativement à ta chum Deschènes, t'es un vrai Molière.

Je te linkais cependant les threads et la FAQ pour que tu lises l'ensemble de ceux-ci. Il y a des choses qui dépassent la simple qualité de la langue et ça devrait t'aider à saisir la dynamique de la place.

Sinon, côté français, je te demanderais juste de faire attention aux fautes niaiseuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas satisfait de l'accueil hasardeux que tu reçois tu en es peut-être pour quelque chose, ces points d'exclamations dont tu abuses font juste amplifier le fait que t'as l'air d'un esti d'attardé mental. (un 10$ sur HSW)

J'ai le sentiment que cette impression sera durable si jamais tu arrive à trouver une forme de message que des reproches laids.

T'es pas une lumière.

Wow... Si mes points d'exclamation vous dérangent tant que ça, vous êtes susceptibles en sacramant!!!!!!!!!!111!!1!!ONE!!!

J'pense que vous vous cherchez juste des excuses pour me taper sur la gueule. Mais j'vous pardonne... Ma mère m'a toujours dit d'être fin avec les "gens spéciaux"...

Comparativement à ta chum Deschènes, t'es un vrai Molière.

Je te linkais cependant les threads et la FAQ pour que tu lises l'ensemble de ceux-ci. Il y a des choses qui dépassent la simple qualité de la langue et ça devrait t'aider à saisir la dynamique de la place.

Sinon, côté français, je te demanderais juste de faire attention aux fautes niaiseuses.

C'est bon! J'pense que j'me conforme assez bien aux règles du forum... On devrait peut être en rajouter une du genre: On bash pas sur le monde pour rien. Ça éviterais des enfantillages inutiles!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...