Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Le Coyote a mis en place un piège monumental. C'est une sorte de gros fossé. Lorsque le RoadRunner s'y aventure trop rapidement, il se fait engloutir dans de la marde.

• J'aime! 1

Thunder McFuck = Poumon

Permerga = Pesmergo

Kevin à l'envers = Gamin

Charlotte aux Fraises = Chicken

MattisGod = Réda

Ah! Donc, si j'comprends bien, si j'ecoeure Thunder McFag, j'va failer? Bahahahahahah!!!

• J'aime! 1

Hohoho, tu n'a pas froid aux yeux. T'est évidemment le premier au monde à avoir voulu se penser le plus fort.

Hahahahhah!!! Ya pas grand chose qui me fait peur dans vie... encore moins sur un forum!!!

Ça, t'as commencé à le faire le jour de ta naissance.

Hahahah!!! C'est ce que t'as mere te dit chaque soir avant de te lire une histoire?

• J'aime! 1

Je crois que Toasted Rat va nous apporter bien des rires.

Ouf, on a pas tous la même définition de rire. Dans son cas, sa serait plus un rire teinté de honte. Tsé le genre de rire qu'a t'as, quand un de tes amis fait une grosse conneries en publique et que tout le monde te regarde croche et que dans ta tête tu te dis "Criss, qu'est-ce que j'fais icitte?".

Ouain, ce genre de rire là.

Je croyais que l'avatar de Toasted Rat était de la grosse boucane verte radioactive. Avec le recul, je me rend compte que c'est le cul d'une fille en string et talons hauts.

J'ai honte.

• J'aime! 2

Ouf, on a pas tous la même définition de rire. Dans son cas, sa serait plus un rire teinté de honte. Tsé le genre de rire qu'a t'as, quand un de tes amis fait une grosse conneries en publique et que tout le monde te regarde croche et que dans ta tête tu te dis "Criss, qu'est-ce que j'fais icitte?".

Ouain, ce genre de rire là.

HAHAHAHAHA!!! J'pense que tu prends ca un peu trop au serieux... Oublie pas que c'est un forum... not real life!

Anyway, j'comprends pas pourquoi tout l'monde s'acharne sur mon cas... On bash le nouveau? On essaye de tester ses limites? On veux y montrer c'est qui les males alphas?

Don't waste your time guys, ca pogneras pas avec moi!

Je croyais que l'avatar de Toasted Rat était de la grosse boucane verte radioactive. Avec le recul, je me rend compte que c'est le cul d'une fille en string et talons hauts.

J'ai honte.

Dit le gars avec l'avatar de Godzilla avec une banane! :P

HAHAHAHAHA!!! J'pense que tu prends ca un peu trop au serieux... Oublie pas que c'est un forum... not real life!

Anyway, j'comprends pas pourquoi tout l'monde s'acharne sur mon cas... On bash le nouveau? On essaye de tester ses limites? On veux y montrer c'est qui les males alphas?

Don't waste your time guys, ca pogneras pas avec moi!

Dit le gars avec l'avatar de Godzilla avec une banane! :P

Il me fait tellement penser a Mat le p'tit bucheux.

Ils partagent les mêmes chromosomes déficients.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...