Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Toujours le petit commentaire pour augmenter sa réputation cher Rapist.

Belle analyse. Mon commentaire reste à mon avis beaucoup plus pertinent et original que tous les commentaires désobligeants et pas drôle que toi ou les autres ont pu faire envers le gens qui postent leurs photos sur ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse. Mon commentaire reste à mon avis beaucoup plus pertinent et original que tous les commentaires désobligeants et pas drôle que toi ou les autres ont pu faire envers le gens qui postent leurs photos sur ce thread.

J'y ai gouté et tout le monde à le droit d'y gouter un peu.

Si tu veux pas savoir ce que les gens pensent de toi, ne poste pas ta photo sur un forum.

Je ne suis pas ici pour jouer au gentleman, et encore moins pour me dénicher une botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire les gars vous etes ben raides!!! Slaquez donc un peu sul bitchage... quoi que vous pouvez continuer a bitcher le ptit emo en bobette qui s'est pisser dessus! :P

T'es quoi toi calisse ?

Pourquoi t'es immunisé ?

Décalisse de mon hood virtuel pussy ass faggot

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai gouté et tout le monde à le droit d'y gouter un peu.

Si tu veux pas savoir ce que les gens pensent de toi, ne poste pas ta photo sur un forum.

Je ne suis pas ici pour jouer au gentleman, et encore moins pour me dénicher une botte.

J'en ai moi-même posté quelques-unes, je n'ai pas peur de ce qu'un imbécile insécure caché derrière son écran a à dire à mon sujet.

J'me fous que tu bitch les autres sur le net, j'y suis habitué, c'est pas comme si tu faisais parti d'une minorité, sauf que toi tu me flag sur le commentaire que j'ai fais à ton endroit en me disant que j'essai de me faire de la rep alors que tu sais très bien que les commentaires déplaisants que tu fais constitue une des façons les plus connues et les plus faciles de se faire de la réputation. La preuve: Tu t'es fais donner trois points positifs.

*Remarquez qu'insécure n'existe pas vraiment comme mot, mais je trouvais que le terme anglais fittais bien, je l'ai francisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es quoi toi calisse ?

Pourquoi t'es immunisé ?

Décalisse de mon hood virtuel pussy ass faggot

Chu immunisé parce que j'pas un kid pauvre qui travaille chez IGA pis qui a besoin de son 15$ pour s'acheter une king can pis une 5 de pot apres l'ecole le vendredi!

Pis si tu veux un fight virtuel dans ton hood virtuel... ben crosses toé! j'ai pas juste ca a faire me faire chier avec toé!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu payes pour un forum gratuit.

Achète toi un livre sur le sens de la répartie, ça va être mieuxé

Bravo, t'encourages pas le ou les personnes qui se fendent le cul pour que tu puisses t'inventer une vie de thug sur un forum...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai moi-même posté quelques-unes, je n'ai pas peur de ce qu'un imbécile insécure caché derrière son écran a à dire à mon sujet.

J'me fous que tu bitch les autres sur le net, j'y suis habitué, c'est pas comme si tu faisais parti d'une minorité, sauf que toi tu me flag sur le commentaire que j'ai fais à ton endroit en me disant que j'essai de me faire de la rep alors que tu sais très bien que les commentaires déplaisants que tu fais constitue une des façons les plus connues et les plus faciles de se faire de la réputation. La preuve: Tu t'es fais donner trois points positifs.

*Remarquez qu'insécure n'existe pas vraiment comme mot, mais je trouvais que le terme anglais fittais bien, je l'ai francisé :)

Dude, premièrement, j'ai 2 fois plus de messages que toi et j'ai trois fois moins de réputation que toi, fait les calculs.

J'ai peut-être reçu de la réputation pour ça, mais j'en ai perdu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu payes pour un forum gratuit.

Achète toi un livre sur le sens de la répartie, ça va être mieuxé

La vérité, c'est que tu jouis de ce bel environnement tout à fait gratuitement parce que des gens moins ingrats et arrogants que toi le financent... ou sinon, des gens qui nous encouragent à l'entretenir en étant au moins reconnaissants du travail fait ici. Ou au moins, des gens qui apportent un minimum de réel contenu.

Et en ce sens, j'approuve la remarque du nouveau.

T'es juste lourd, à la longue.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...