MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je dois prendre ça comme une tape dans le dos ? Une invitation maladroitement déguisée pour que j'en prenne une homo-érotique Ultimement, tu t'ennuyais de ma bouille, right !? C'était un compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Le 13 Avril c'est la journée international de l'attentionwhorisme voyons, tout l'monde sait ca.C'est surtout ma fête.Just sayin' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est surtout ma fête.Just sayin'Être né le jour de l'attentionwhorisme fait de ta mère la meilleure attention whore.Ajout: AU MONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Être né le jour de l'attentionwhorisme fait de ta mère la meilleure attention whore. Ajout: AU MONDE! C'est vrai, ça s'voit dans ses yeux! P.S. C'est vraiment ma mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 C'est vrai, ça s'voit dans ses yeux! P.S. C'est vraiment ma mère... Mettre une photo de ta mère comme ça, sans aucune raison, fait de toi une encore plus grosse attention whore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Et ça continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Mettre une photo de ta mère comme ça, sans aucune raison, fait de toi une encore plus grosse attention whore.Mon but à donc été atteint!Au détriment de ma mère, mais bon!Scuse Maman =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Wow. La porte est définitivement ouverte pour un sujet "Postez une photo de votre mère". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 T'écris tout croche Grain de Sel, quessé t'as bu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Du vin rouge, j'imagine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 She shook you all morning long?Pis t'es venu dans sa bouche, ah mon petit coquin toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 « Depuis que vous m'avez froissé jamais depuis, N'ai-je pu tempérer cette intime brûlure: Vous m'avez fait soufrir, volage créature, Pendant qu'en moi grondait le volcan des ennuis. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Cool! Toi quand tu viens tu craches du sel et moi j'ai du sable dans l'vagin. Savais-tu qu'à nous deux, on a le potentiel de déglacer les routes du Québec l'hiver durant ? Copulons! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Avec un costume de splinter cell ça serait une foutre de bonne blague geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Quand on chiale sur constamment tout, on arrive forcément à l'idée que le mec a un problème et qu'il ne parvient pas lui même à satisfaire ces propre besoin et le refoule dans un défouloire* de marde dans n'importe quelle section. L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. Désolé Math que tu n'est pas compris le mot clef «Fucking toute». Chiale sur des sujets, mais si tu fait juste ça tu va finir comme La clique du plateau. R-E-D-O-N-D-A-N-T Je suis désolé, pauvre conne, mais lorsque que tu as un regard aiguisé et que tu comprends bien le processus de création, l'état de présentation et la proposition dans son ensemble, il se peut que tu réagisses mal quand on te montre quelques choses d'horrible, de mal construit et d'effroyablement mou. Ce qui s'appelle être critique. O parce que oui, il faut respecter les gens et les papillons, mais des fois, quand ton prochain à déféqué un podium de merde, il est mieux de lui dire que de faire " Han. Han. Papire. " Accepte la critique et fais mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Sorcièreee 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Dis donc, c'est quand la dernière fois que tu as regardé une femme, autre que ta copine, et t'es-tu dis qu'elle était jolie? Tout ce que tu fais dans ce sujet c'est venir bitcher les "morons en manque", en occurrence ceux qui sont capables de complimenter, basher sur les photos des femmes et protéger ta copine lorsqu'elle vient se whorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Je pense que c'était un inside/joke.Je pense.Mais t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!