Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Quand on chiale sur constamment tout, on arrive forcément à l'idée que le mec a un problème et qu'il ne parvient pas lui même à satisfaire ces propre besoin et le refoule dans un défouloire* de marde dans n'importe quelle section.

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. :chat:

Euh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi faire mieux que les autres. Criss que t'es conne.

Outre les insultes cliché tes capable de dire autre chose ?

On parle pour faire du drama là, alimente au moins le sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on chiale sur constamment tout, on arrive forcément à l'idée que le mec a un problème et qu'il ne parvient pas lui même à satisfaire ces propre besoin et le refoule dans un défouloire* de marde dans n'importe quelle section.

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. :chat:

Désolé Math que tu n'est pas compris le mot clef «Fucking toute». Chiale sur des sujets, mais si tu fait juste ça tu va finir comme La clique du plateau. R-E-D-O-N-D-A-N-T

J'ai jamais dit que t'avais tort sur le fond, juste que ton argument était pas mal cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'aimerais faire remarquer à tout le monde le changement d'Agueusie pour Gamin, just sayin'

Deuxièmement, je trouve ça beau des jump cuts. Je préfère ça que des longs vidéos sans interruptions. Ça attire pas l,attention, et des jump cuts, ça m'endort. À moins d'être vraiment un entertainer. Mais chacun ses goûts..

Aussi, les jump cuts, c'est la manière facile. On peut connaître les différentes techniques de montage sur Adobe ou Final Cut Pro par exemple, mais toujours utiliser ce bon vieux iMovie (et oui, je suis Mac, et si jamais l'envie vous prend de l'être aussi, je vous encourage)

Ça dépend, ça dépend tout le temps.

La chicane vas-tu vraiment pogner, là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'aimerais faire remarquer à tout le monde le changement d'Agueusie pour Gamin, just sayin'

Deuxièmement, je trouve ça beau des jump cuts. Je préfère ça que des longs vidéos sans interruptions. Ça attire pas l,attention, et des jump cuts, ça m'endort. À moins d'être vraiment un entertainer. Mais chacun ses goûts..

Aussi, les jump cuts, c'est la manière facile. On peut connaître les différentes techniques de montage sur Adobe ou Final Cut Pro par exemple, mais toujours utiliser ce bon vieux iMovie (et oui, je suis Mac, et si jamais l'envie vous prend de l'être aussi, je vous encourage)

Ça dépend, ça dépend tout le temps.

La chicane vas-tu vraiment pogner, là?

L'affaire c'est que les techniques de montage, ça n'a pas vraiment de lien avec un logiciel...

Et ouais j'ai mis la marde en écrivant un message trop haineux pour le goût d'une jeune femme. Et je suis en train de brûler ma réputation (la non tangible) en la traitant de tout les noms vu que je suis condamné à marier ma mère, lui faire des enfants et tuer mon père

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. :chat:

Explique-moi en quoi le complexe d'Oedipe est une maladie.

Parce que si tu vois ça comme une maladie, on l'a tous pognée entre 3 et 5 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que les techniques de montage, ça n'a pas vraiment de lien avec un logiciel...

Et ouais j'ai mis la marde en écrivant un message trop haineux pour le goût d'une jeune femme. Et je suis en train de brûler ma réputation (la non tangible) en la traitant de tout les noms vu que je suis condamné à marier ma mère, lui faire des enfants et tuer mon père

"Notions" de montage alors. Ce que je veux dire c'est qu'utiliser des jump cuts ne s'associe pas toujours à "inculte du vrai montage". Anyway.

Accusations sans fondements, points enlevés, L'Idiome qui tue son père et fourre sa mère. Bon, on a fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwow bravo pour la maturité ...On m'avais parler en bien de ce site ..mais la personne des trompé solidement ...a quoi sa vous sert de frapper sur le monde sans les connaitres ?

Je te suggère de lire cette page: F.A.Q.

Et ensuite, de jouer au jeu de "celui ou celle qui lit le plus le dépotoir avant de poster".

L'ambiance du dépotoir est facile à palper, son haleine de grenat est rutilante, il s'agit d'une communauté compacte et nitrifiante, je te suggère de t'en imprégner un peu avant de t'ouvrir trop rapidement à un endroit qui ne serait peut être pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi sa vous sert de frapper sur le monde sans les connaitres ?

Divertissement, amusement, booster son égo, défoulement, For the lulz. Toute les raisons sont bonne et justifiés !

Bienvenue sur le Dep sucka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. :chat:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

retourne apprendre tes termes à l'école gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwow bravo pour la maturité ...On m'avais parler en bien de ce site ..mais la personne des trompé solidement ...a quoi sa vous sert de frapper sur le monde sans les connaitres ?

2348

C'EST LE NOMBRE DE FOIS QU'UNE CÂLISSE DE CRUCHE AU BEAU CUL NOUS A SORTI C'T'OSTI DE CONNERIES-LÀ! Sois belle et tais-toi, crisssssssss *rotte*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...