Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je préfère ce genre d'humour que les jokes de cul et de drogues auquel certains humoristes québécois nous ont habitué. Hey c'est tellement mature parler de pot et de sex avec des sacres.

Nous revoilà partis! Pesmerga la sainte-nitouche version 3.0!

• J'aime! 1

@Lion: L'humour de Poumon est immature. Tout comme le miens. Je ne vois pas enquoi c'est une insulte. Je préfère ce genre d'humour que les jokes de cul et de drogues auquel certains humoristes québécois nous ont habitué. Hey c'est tellement mature parler de pot et de sex avec des sacres.

C'est quand même pas le même type d'humour. Dans le temps du Phantalain, Poumon m'agressait au plus haut point. Sans Piment à côté, il semble plus drôle qu'avant.

J'avoue qu'il est un peu flip flopper. On dirait qu'il passe d'une extrême à l'autre. D'après moi il cherche encore son style. Comme Vagabond l'a déjà dit, il est encore trop accroché au style de PimentDouceur. Ca lui va comme un gant faut dire.

Wow, -1 parceque j'aime pas les jokes de Maxim Martin et Marc Boilard.

Hey, m'a vous en conter une bonne vous autres. Écoutez ben ca, l'autre jour j'suis allé dans le centre d'achat comprend tu pis j'ai croisé une esti de belle chix sur mon chemin. MAIS VRAIMENT LA, vraiment super hot chix dans le style qu'on voit dans les magazines photoshoppé la. Avec des calice d'esti de grosses boules pis des fesses rondes comme des pnoeuds CANADIAN TIRES TABARNAK! (hold for laugther) Faq la... j'me chu allumé une clope tsé pis j'y ai comme crié: "HEY LA POULE, VIENS T'EN DON ICITTE TOÉ LA!" faq la la petoune s'est retourné pis a l'a comme faite: "OK." faq a s'en viens vers moé tsé pis au moment ou elle est a un mètre de moi la ben J'Y CALICE MON COUP D'POING DANS YEULE TABARNAK!! (hold for applause) Ca lui apprendra à me faire passer pour un cave. Osti que c'est con une fille han? Non mais pour vrai. C'est comme la fois ou j'étais allé m'acheter un barbecue. Hey parlant de barbecue toé. M'a vous en conter une bonne vous autres. Écoutez ben ca, l'autre jour j'suis allé dans le centre d'achat comprend tu...

• J'aime! 2

Hey j'te connais toi, t'es mon cousin.

Hey, Pesmerga.

Veux-tu bien fermer ta gueule bouche et mettre une photo de ta tronche à la place ?

Je préfère poster un vidéo. C'est tellement plus cool.

L'humour de Poumon est immature. Tout comme le miens. Je ne vois pas enquoi c'est une insulte. Je préfère ce genre d'humour que les jokes de cul et de drogues auquel certains humoristes québécois nous ont habitué. Hey c'est tellement mature parler de pot et de sex avec des sacres.

Le show du trip de mush de maxime martin est un chef-d'oeuvre.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...