Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Et caetera a immunisé John de Gray qui a l'air d'avoir 14 ans. Et si je me fie à son vernis à ongle, je dirais que c'est une vielle bourgeoise fini qui aime bien flamber son argent dans les cosmétiques, les talons hauts, les collants et les trucs spandex. Ce qui viens renforcer la théorie populaire qui veut que Et caetera soit en fait Madame Bovary. Pour ceux qui avait oublié, M.Bovary était une bourgeoise psychologue de 31 ans qui aimait beaucoup les jeunes garçons et qui corrigeait souvent nos fautes d'orthographes. Et caetera s'est simplement rajeuni de 5 ans pour ne pas faire fuir ses jeunes proies. :loupe:

Encore un autre mystère résolu par Pesmerholmes :nerd:

C'est parce que j'ai immunisé Allah est gland ainsi que 1984.

Arrête de spéculer et de parler à travers ton chapeau, t'as été le premier à me donner +1 pour mon vernis à ongles de vieille bourgeoise.

Je sais que t'es fâché mon p'tit babouin, mais ça va revenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devenez parano à la moindre fifille que vous voyez se pointer sur le forum. Avec toute la pub pour le dep ces derniers temps, c'est normal que le forum accueille toute sorte de personnes différentes, y compris des p'tites cruches et des p'tits cruchons!

Gimmick La Schizo #nousAvonsDesStarSurLeDep

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose donc ceci question de changer l'air un peu, un moi qui pense que ça pourrait être drôle une photo d'un gars qui grimpe dans une cabine téléphonique:

c'est comme ça qu'on change d'air

mooo.jpg?t=1271127328

MOOOOOOOOOO

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un gros 5 secondes j'ai cru que t'étais la fille avec la sacoche, pis j'me disais: "Ben voyons donc, c'est pas comme ca qu'on grimpe une cabine téléphonique.".

Je pense que Detilly a pensé la même choses.

Gimmick La Schizo #nousAvonsDesStarSurLeDep

Est-ce vraiment elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesonges et fabrications, j'ai été le 5e.

Et t'as vraiment payé pour Allah? hahaha. C'était surtout pour qu'il hack l'account de Doupirate, avoue. ;)

lol @ Mooolotor. :D

Je savais pas que le statut d'immunisé donnait la possibilité de hacker l'account des autres membres. Merci de me l'apprendre. Et je ne savais pas non plus que Allah était un hacker. Merci de m'apprendre ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnac d'amateurs de câlisse de vidéo youtube de marde avec leur JUMPCUT comme si c'était tellement moderne pour cacher leur dynamique ennuyante et leur manque de contenu.

Honnêtement je trouve ça cool, c'est sur c'est un concept simple donc ça a été abusé, mais c'est un peu comme le fait de se filmer, point. C'est simple et abusif, mais ça veut pas dire que parce que tu te films que forcément t'es incapable d'avoir du contenu dans la vrai vie, ça a pas rapport mais en tout cas.

(Je ne suis pas responsable de ton -1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vidéo de Midory, je m'ennuie de l'émission où du monde faisait des lipsyncs.

Je pense que ça jouait à M+... quelqu'un a une meilleure mémoire que moi?

P.S: Vos yeules avec vos filles = gimmick, vous avez tellement peur de vous faire avoir. Vous réagissez comme La-Coche, lawl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Honnêtement je trouve ça cool, c'est sur c'est un concept simple donc ça a été abusé, mais c'est un peu comme le fait de se filmer, point. C'est simple et abusif, mais ça veut pas dire que parce que tu te films que forcément t'es incapable d'avoir du contenu dans la vrai vie, ça a pas rapport mais en tout cas.

(Je ne suis pas responsable de ton -1)

J'en ai surtout contre la technique du jumpcut. Sérieusement, tous les vlog de critiques de jeux, de film, de dissertation comique le font. Pour créer un effets comique, une distorsion du temps, peut-être, à l'occasion. Mais c'est de l'abus et ça gosse.

Aujourd'hui /CUT/ J'vais vous parler /CUT/ du iPad que j'ai eu la chance /CUT/ d'essayer..

de quoi virer fou.

(le -1 c'est Midory la lesbienne pédophile qui m'enlève des points pour mon opinion ces temps-ci, la routine)

Modifié par L'Idiome du Village
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être utilisé juste pour les déplacement absurdement trop rapide à l'humour britannique et/ou pour les incultes les jumpcut à la Family Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai surtout contre la technique du jumpcut. Sérieusement, tous les vlog de critiques de jeux, de film, de dissertation comique le font. Pour créer un effets comique, une distorsion du temps, peut-être, à l'occasion. Mais c'est de l'abus et ça gosse.

Aujourd'hui /CUT/ J'vais vous parler /CUT/ du iPad que j'ai eu la chance /CUT/ d'essayer..

de quoi virer fou.

(le -1 c'est Midory la lesbienne pédophile qui m'enlève des points pour mon opinion ces temps-ci, la routine)

Ton opinion qui chiale sur fucking toute m'énerve en sacrament. Si tu veux chialer montre nous tes criss de vidéo que tu fait si mieux que les autres.

Et sache que je ne suis pas lesbienne et encore moins pédophile, retourne apprendre tes termes à l'école gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midory, ta réplique est totalement minable pour une raison: CE N'EST PAS PARCE QU'IL TROUVE ÇA MINABLE PIS À CHIER (et ce l'est) QU'IL EST OBLIGÉ DE FAIRE MIEUX CRISS D'ÉPAISSE! C'est à peu près l'argument le plus stupide de la Terre. Je ne ferais probablement pas mieux que Michael Bay, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ses films sont ridiculement pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le droit de chialer sur quelque chose, il faut faire mieux?

Eh bin.

Quand on chiale sur constamment tout, on arrive forcément à l'idée que le mec a un problème et qu'il ne parvient pas lui même à satisfaire ces propre besoin et le refoule dans un défouloire* de marde dans n'importe quelle section.

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe. :chat:

Désolé Math que tu n'est pas compris le mot clef «Fucking toute». Chiale sur des sujets, mais si tu fait juste ça tu va finir comme La clique du plateau. R-E-D-O-N-D-A-N-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnac d'amateurs de câlisse de vidéo youtube de marde avec leur JUMPCUT comme si c'était tellement moderne pour cacher leur dynamique ennuyante et leur manque de contenu.

C'est tellement le meilleur moyen de prouver qu'on a aucun skill. Jamais j'utiliserai de jumpcut. Je préfère faire une séquence de 3 minutes non stop. Ca prouve que tu es fluide et que tu es capable d'improviser quand tu te fuck.

Moi aussi je déteste cette mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ton opinion qui chiale sur fucking toute m'énerve en sacrament. Si tu veux chialer montre nous tes criss de vidéo que tu fait si mieux que les autres.

Et sache que je ne suis pas lesbienne et encore moins pédophile, retourne apprendre tes termes à l'école gamin.

Ah oui. Scuse moi, je croyais t'avoir vu donner des points négatifs à des gens qui postaient des filles dans le sujet jailbait qui avait l'air TROP VIEILLE..

C'est quoi faire mieux que les autres. Criss que t'es conne.

L'idiome du Village est clairement atteind du complexe d’Œdipe.

haha.

Je me tiens plutôt tranquille ces temps-ci. T'es vraiment susceptible.

T'es clairement atteints du complexe d'avoir un gros cul.

Modifié par L'Idiome du Village
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...