Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Agueusie, t'as oublié:

- Moi être prochaine immunisée.

C'était pas une liste que j'ai écrit de choses poches clichés que les filles dans son genre font pour me moqué d'elle, c'est vraiment ce qu'elle a mise dans son profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Schizophrène: Je vois pas vraiment en quoi ce vidéo prouve qu'il ne s'agit pas d'une gimmick.

Encore fru contre moi, grande soeur?

N'oubli pas que tu dois une troisième immunité selon ta promesse: CHOSE PROMISE, CHOSE DUE. hahaha

Je suis loin d'être fru, check t'as eu mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui est-ce qui dépense le prochain 10 ?

Moi j'y vais all in sur Pesmergo.

Je suis près à me battre dans un octogone pour le prochain 10$, surtout si c'est pour être remit à un FAIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est ca. Maintenant va immuniser deux autres petits mineurs là.

Vielle pédo.

Ils sont majeurs ceux que j'ai immunisés.

Un gars et une fille.

Le prochain p'tit jeune cute avec une belle grosse paire de babines, je l'immunise pas, je l'adopte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@La Schizophrène: Je vois pas vraiment en quoi ce vidéo prouve qu'il ne s'agit pas d'une gimmick.

Vous devenez parano à la moindre fifille que vous voyez se pointer sur le forum. Avec toute la pub pour le dep ces derniers temps, c'est normal que le forum accueille toute sorte de personnes différentes, y compris des p'tites cruches et des p'tits cruchons!

MissDeschênes n'est pas plus gimmick que moi.

photo477o.jpg

Yo.

Modifié par La Schizophrène
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA le video n'importe quoi ?

au moin a l'écoute du three day grace

mais en effet sa prouve tellement rien

Ta déduction est tellement percutante, que j'en ai des marques de jointures dans l'front.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kossé tu t'es faites à la main La Schizo? T'as un bandage (qui n'implique pas un pénis)!

2838005230_1.jpg

Cette fille à l'air de toute les filles.

Faux. Elle ressemble plutôt à la comédienne Catherine Lachance:

catherinelachance_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kossé tu t'es faites à la main La Schizo? T'as un bandage (qui n'implique pas un pénis)!

Bah tsé, moé j't'une vrai thug tsé, faque j'me gosse du tape bin chill autour des poings. Ça me donne un air yo, tsé, parce que j'suis yo.

Nah en fait j'ai trop crossé mon mec. My bad.

Ah non, pitié...

Oui Humbert, oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont majeurs ceux que j'ai immunisés.

Un gars et une fille.

Le prochain p'tit jeune cute avec une belle grosse paire de babines, je l'immunise pas, je l'adopte.

Fuck, moi qui croyait me faire 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera a immunisé John de Gray qui a l'air d'avoir 14 ans. Et si je me fie à son vernis à ongle, je dirais que c'est une vielle bourgeoise fini qui aime bien flamber son argent dans les cosmétiques, les talons hauts, les collants et les trucs spandex. Ce qui viens renforcer la théorie populaire qui veut que Et caetera soit en fait Madame Bovary. Pour ceux qui avait oublié, M.Bovary était une bourgeoise psychologue de 31 ans qui aimait beaucoup les jeunes garçons et qui corrigeait souvent nos fautes d'orthographes. Et caetera s'est simplement rajeuni de 5 ans pour ne pas faire fuir ses jeunes proies. :loupe:

Encore un autre mystère résolu par Pesmasshole :nerd:

Fixed

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pitié...

Hééé oué. Une autre.

Je vous propose donc ceci question de changer l'air un peu, un moi qui pense que ça pourrait être drôle une photo d'un gars qui grimpe dans une cabine téléphonique:

26163_406285272348_713147348_5417682_2235469_n.jpg

Finalement c'est pas mal "non" comme constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé oué. Une autre.

Je vous propose donc ceci question de changer l'air un peu, un moi qui pense que ça pourrait être drôle une photo d'un gars qui grimpe dans une cabine téléphonique:

26163_406285272348_713147348_5417682_2235469_n.jpg

Finalement c'est pas mal "non" comme constat.

Pendant un gros 5 secondes j'ai cru que t'étais la fille avec la sacoche, pis j'me disais: "Ben voyons donc, c'est pas comme ca qu'on grimpe une cabine téléphonique.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...