Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hey Gilles, tu devrais prendre ton trou.

J'ai un ratio d'à peu près 1 mot/semaine, c'est pas vraiment ce que j'appelle prendre de la place.

Me semble bin que j'ai le droit de dire qu'à mon avis, Pinhead avait, à ses débuts, des tendances pseudo-gangster désagréables. Dieu merci, il a évolué. Ça n'est toujours pas mon BFF, mais il est beaucoup mieux qu'avant -quoi que toujours autant sur la défensive.

Kthxbai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tendances pseudo-gangster désagréable_. Dieu merci il a évolué. Ça n,est toujours pas bon BFF, mais il est beaucoup mieux qu'avant -quoi que toujours autant sur la défensive.

QUOI!? Notre cher prof de français viendrait-il tout juste de faire une faute? Je crois bien que oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI!? Notre cher prof de français viendrait-il tout juste de faire une faute? Je crois bien que oui.

Je l'ai déjà dit: j'aime qu'on me souligne mes fautes, donc merci. Désolé pour ta tentative de me faire chier par contre.

Matt: Mêle toi donc d'tes affaires pis arrête de faire ta

Batman-la-mère-couveuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyons l'ami.

Ne m'utilise pas comme bouée de secours, please. Gilles chose j'le connais pas, et j'en ai rien à foutre de vos feuds. Je trouvais juste que tes interventions étaient un peu exagérées compte tenu qu'il n'avait rien dit de mal.

Pis me faire "fourrer", j'trouve ça ordinaire. Moé j'fais l'amour okay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai simplement que l'ami Gilles aurait intérêt à tenir sa langue.

Mais veux-tu bin farmer ta djeule? T'es un modo, comporte toi donc comme tel plutôt que d'agir comme un osti d'gamin. T'as aucun rapport dans cette histoire-là, pas plus que le forum.

À c't'heure va continuer de plomber des chix, parce c'est donc hot.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étaye.

Ok

Mais veux-tu bin farmer ta djeule? T'es un modo, comporte toi donc comme tel plutôt que d'agir comme un osti d'gamin. T'as aucun rapport dans cette histoire-là, pas plus que le forum.

À c't'heure va continuer de plomber des chix, parce c'est donc hot.

Utiliser mon poste au sein du Dépotoir pour tenter de me faire la morale quant à mon attitude, c'est pas mal cave, surtout venant d'un homme n'ayant visiblement aucun sens de l'honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser mon poste au sein du Dépotoir pour tenter de me faire la morale quant à mon attitude, c'est pas mal cave, surtout venant d'un homme n'ayant visiblement aucun sens de l'honneur.

Deux situations qui n'ont absolument aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accepte pas de me faire faire la morale par un homme de si petite vertu, c'est tout.

Il a un avatar d'un gars qui fume la pipe, tsé, il est visiblement doté d'une sagesse et d'une honnêteté hors norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...