Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Attends, t'es en train de dire que tes cheveux sont placés comme ça naturellement?

Drox huile du visage et Le Proketer produit de la pommade du fond de tête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, t'es en train de dire que tes cheveux sont placés comme ça naturellement?

Qu'essé t'en pense côliss ? J'suis un Saïyen.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas si tu le sais, mais il y a sûrement plus de boutiques de surfers et/ou de type American Apparel sur le Plateau que peu importe ce que tu associes avec le look intello. D'ailleurs ton attaque était pas mal malhabile.

La prochaine fois que tu viendras me demander de l'aide dans mon profil pour tes travaux de cégep sur des "vieux films" et autres prétentions que tu sembles mépriser, tu pourras d'abord te rentrer un doigt dans le cul, le licher, et aller voir sur le Plateau si j'y suis.

Une chance que je suis poli sinon t'aurais probablement été chez moi me tirer un coup de 12 directement dans la face.

Tout ce que je te dis, c'est que c'est épais, même pour toi, d'envoyer promener quelqu'un de même juste parce qu'il a l'air douche (d'ailleurs, il n'a pas l'air si douche que ça). J'aurais probablement passé ce genre de commentaire peu importe l'individu qui aurait dit quelque chose d'aussi gratuit.

Tout de même, tu te permets parfois (cette fois-ci, tu peux vraiment prendre ce mot de façon péjorative et non de la façon dont j'en parlais sur l'autre sujet) d'agir en jerk compte tenu que tu es Humbert Humbert et ça m'agace.

Bref, tu fais ce que tu veux, mais tu ne me connais pas et je suis loin de mépriser les vieux films et tout ce que tu aimes. Je suis peut-être au point où tu en étais à tes 18 ans. Pour revenir à mon commentaire, si tu n'es pas assez brillant pour comprendre qu'il était pacifique et loin d'être fait pour t'attaquer gratuitement, eh bien je crois que tu ne mérites plus le respect d'avoir de mes réponses ou de mon intérêt à l'avenir. Tu t'en fous, mais c'est quand même ça.

Et je suis certain que tu es plus brillant que ça. Mon message est bourré de bonne volonté et ce n'est pas pour t'envoyer balader.

Modifié par Just Kidding
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capotes un peu. Ce que j'écris, surtout dans un sujet comme ça, est à prendre avec un grain de sel. Depuis le temps que je connais Prokéter alias Animal, je pense que son ego est assez tight pour ne pas se dégonfler suite à une remarque aussi essoufflée que la mienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capotes un peu. Ce que j'écris, surtout dans un sujet comme ça, est à prendre avec un grain de sel. Depuis le temps que je connais Prokéter alias Animal, je pense que son ego est assez tight pour ne pas se dégonfler suite à une remarque aussi essoufflée que la mienne.

How am I supposed to know it ?

On est ami maintenant ?

Pis V, ouan j'ai une grande gueule j'le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comme à Piment Fort. Remarque, mon air douche va s'améliorer puisque je travaille dans une cours à bois, 40-50h semaine. Au soleil demême, j'vais goûter rapidement le doritos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me censure pas, et je pense pas que personne se censure à mon égard. La preuve tu t'es tout de suite empressé de sous-entendre un paquet de clichés remâchés à satiété. Je pense que quiconque utilise le Plateau dans une insulte devrait se faire tirer une balle de 12 dans la face.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, non.

Je t'ai décrit. T'es cliché comme je suis cliché.

Tu veux savoir ? J'ai des vestes avec des cordons blancs et je porte des Addidas ! Pis en plus, je porte des jeans !

Bref, on s'en fout et on passe à un autre appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas l'avoir postée déjà ; si oui, désolée ! Me voici parmi les ruines d'un château sur le bord du Loch Ness :

2gwfho1.jpg

Et aussi, webcam photo cheap ! :D

x253fb.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me censure pas, et je pense pas que personne se censure à mon égard. La preuve tu t'es tout de suite empressé de sous-entendre un paquet de clichés remâchés à satiété. Je pense que quiconque utilise le Plateau dans une insulte devrait se faire tirer une balle de 12 dans la face.

Par hasard mon chum, tu ne saurais pas où je peux me procurer un 12? Je suis du pour une bonne balle dans face, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard mon chum, tu ne saurais pas où je peux me procurer un 12? Je suis du pour une bonne balle dans face, je crois.

Je suis sûr que Humbert Humbert accepte les clichés du Plateau quand c'est pour insulter Xavier Dolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...