Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Sti que t'es cave Vag. Poumon fille c'est juste hilarant. Étant donné son immaturité, sa haine et sa violence. Son type d'humour et les menaces de morts qu'il fait et tout. J'imagine une fille ben normal derrière son écran entrain d'écrire toute ces niaiseries immatures et ca me fait crissement rire.

'Stie que toi t'es cave. Tu traites d'immature le gars auquel tu venais baiser les pieds sur le 2.0. quand t'as finalement compris que pour essayer de te sortir de ton statut de grosse marde plate fallait que tu t'allies à quelqu'un de mieux que toi. Ici, la game change, le monde sont friendly friendly, pis toi tu suis la parade comme le gros opportuniste que t'as toujours été en espérant être ENFIN apprécié pis devenir LE PLUSSE MEILLEUR MEMBRE pis que tout le monde t'aime. Foutu retardé d'inadapté social.

• J'aime! 1

Mais c'est la soeur à Éric Tessier?!

Quoi? Encore quelqu'un que tu connais ici...?! Les internets sont petits...

blackethelvane me dit aussi quelque chose... Je l'ai possiblement déjà croisée quelque part, considérant qu'on reste plus ou moins dans le même coin. Un beau brin d'fille, en tout cas.

• J'aime! 1

1)J'espère que tu es beau

2)Je te souhaite un accident qui te défigurera

3)Je te souhaite de vivre longtemps

Regarde ben ce que je te souhaite moi;

1)Étant donné que t'es un imbécile et qu'il n'y a aucune chance que tu fasses des études supérieures, tu décides de rentrer dans l'armée

2)La guerre éclate contre la Chine, Le Brézil, l'Inde et la Russie

3)Que tu doives aller sur le champ de batailles

4)Que tu fasses capturer par une bande de soldats chinois après la bataille de Vancouver (Ils vont envahir le Canada, sauf le Québec qui appartient aux Jésuistes0

5)Qu'ils te traitent comme un vrai chinois; qu'ils te torturent et vendent tes organes sur le marché noir.

Regarde ben ce que je te souhaite moi;

1)Étant donné que t'es un imbécile et qu'il n'y a aucune chance que tu fasses des études supérieures, tu décides de rentrer dans l'armée

On peu faire des études supérieures dans l'armée, pauvre sot.

Ça aurait été grandiose. J'y penserai la prochaine fois.

J'peux tu m'prendre en photo avec tes totons dans 'face? C'est pour montrer à mes amis de l'internet.

C'est toi qui comprend pas le sens de ma phrase. Je dis qu'étant donné qu'il est un crétin, sa seule chance d'en faire sera l'armée.

En changeant le sens de ta phrase, tu la discrédites. Aller à l'université dans l'armée ou non, je vois pas la différence.

En changeant le sens de ta phrase, tu la discrédites. Aller à l'université dans l'armée ou non, je vois pas la différence.

Arrête de faire comme si j'étais dans le tort. Je n'ai jamais changé ma phrase, elle a toujours voulue dire la même chose. Je n'ai même pas envie de t'insulter tellement tu décides de t'attarder sur un détail insignifiant. Ce qu'il faut comprendre de mon message c'est qu'il va se faire torturer et son corps sera vendu, pis c'est pas mal drôle.

Arrête de faire comme si j'étais dans le tort. Je n'ai jamais changé ma phrase, elle a toujours voulue dire la même chose. Je n'ai même pas envie de t'insulter tellement tu décides de t'attarder sur un détail insignifiant. Ce qu'il faut comprendre de mon message c'est qu'il va se faire torturer et son corps sera vendu, pis c'est pas mal drôle.

Tes scénarios fictifs m'intéresse pas. Si je m'attarde à la première phrase c'est parce que c'est la partie qui marche pas dans ton message.

+
C'est toi qui comprend pas le sens de ma phrase. Je dis qu'étant donné qu'il est un crétin, sa seule chance d'en faire sera l'armée.

Hmm, hmm.

Poumon est un gros cave mal aimé en quête de cyberamour

Mal aimé en quête de cyberamour, probablement, mais pas gros cave.

À moins qu'il prenne 40 minutes pour écrire chaque message, ça prend une bonne présence d'esprit pour écrire ce qu'il écrit.

• J'aime! 2

La personne qui m'a enlevé mon point n'est pas des moins astucieuses. En effet, elle sait que Jpeg peut sans doute savoir quel membre lui a enlevé son point.

Edit: À moins que la personne soit anti-poumon, mais dans ce cas elle aurait donné sans crainte un point à Jpeg.

Le mystère demeure.

@Lion: L'humour de Poumon est immature. Tout comme le miens. Je ne vois pas enquoi c'est une insulte. Je préfère ce genre d'humour que les jokes de cul et de drogues auquel certains humoristes québécois nous ont habitué. Hey c'est tellement mature parler de pot et de sex avec des sacres.

Pis pour l'autre truc, j'suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Je ne suis pas de vague. Je me fait discrèt depuis l'ouverture. J'observe ce qui se passe pas mal plus que je n'agis.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...