Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

photo_642418_resize.jpg

J'étais à Shawinigan hier pour voir le match entre les Cataractes et les Tigres. Je sais que la photo est prise de loin mais c'était drôle de me voir la bouche ouverte... done!

P.S. #1 : NON! Je ne suis pas la mascotte... je suis avec mon sac à portable (2e à partir de la gauche).

P.S. #2 : Maudit qu'on est bien en complet. Je m'habillerais comme ça tous les jours!

Modifié par RaMz

Avoir vu Rotten, c'est clair que je suis pas son genre. ;)

Oh, et avoir vu la manière qu'il a chialé a cause des photos Jailbait dans le bordel, ça serait contradictoire qu'il s'intéresse à moi ^^

Nan, mais le genre de pesmerga, c'est les personnes de sexe feminin, c'est tout.

Ouin, moi j'suis du bord de The Rapist, ok ? Personne n'a jamais prétendu que la Pabs't était une bière de luxe, raffinée et goûteuse à souhait. C'est simplement la bière idéale pour se saouler vite fait bien fait et pour pas cher.

Mes amis et moi sommes devenus des inconditionnels de la Pabs't depuis le jour où elle se vend 11,49$ les 12 canettes au dépanneur chinois qui puze.

Glory glory Alleluia,

Amen.

C'est du luxe cette bière, elle a gagné un prix pour la meilleure bière en 1892.

Depuis, elle laisse une chance aux autres.

C'est agressant quelqu'un d'imposant, j'ai l'impression qu'a n'importe quel moment il peut prendre le contrôle de mon corps et que je pourrai pas y faire grand chose. Certains en profite trop, aussi. "Hey, t'as gardé mon lighter, redonne moi le donc." - "Non."

Tabarnaque, je vais pas me battre pour un criss de lighter avec quelqu'un qui ferra même pas d'effort pour me maintenir en place et mes seuls moyens de défense serait trop douloureux ou dommageable pour lui (points vitaux) ce qui fait que je perd tout le temps mes cibole de lighter.

• J'aime! 1

Hahaha. J'aime ben la face de Fred Yankee. Le menton en l'air, le sourrire narquois et les sourcils remontés. Le gars à tellement l'air full sur de lui.

Ca me fait penser à ce bon vieux Katsuo:

katsuo1.jpg

katsuo2.jpg

C'est sérieux? Tu te fais vraiment marcher sur les pieds, mon cher Agueusie. Faites ce que j'ai toujours fait au cas où: trainez-vous un bon canif dans la poche.

C'est vraiment mieux ce faire arrêter pour agression à l'arme blanche pour un lighter

(modifié)

C'est sérieux? Tu te fais vraiment marcher sur les pieds, mon cher Agueusie. Faites ce que j'ai toujours fait au cas où: trainez-vous un bon canif dans la poche.

Pas réellement marcher sur les pieds, plus taquiner.

Je suis pas très costaud, mais j'ai quand même une certaine prestance, une bonne répartie (à double tranchant quelque fois) et un espèce de truc qui ressemble à un charisme malsain qui fait que si je rencontre quelqu'un, je peux tout de même être intimidant car j'ai les éclats dans mon yeux font un peu mal à l'âme, surtout que si c'est le cas je me gênerai pas de lui faire mal (ou tout comme) si il me fait chier. Mais quand il s'agit d'un ami (j'ai des amis très chiant, je les adore comme ça) et qu'il est costaud, généralement je ne peux pas utiliser la force "moyenne" ou "faible", qui ne lui fera rien, je devrai frapper précisément et fort, mais c'est des bidules qui font mal et qui blesse à "long terme" et j'ai pas forcément envie de faire ça pour un lighter, pour un sandwich, pour un verre de jus ou pour whatever. Alors qu'a l'inverse, il va suffire d'un serrage d'ouïes et je ne résisterai pas longtemps et l'item sera rendu immédiatement. Moi, si je veux faire ça à un mec de 6 pied et quelques faudra que je les frappe ses ouïe, et que je brise un genoux.

Et malheureusement j'ai des amis qui connaissent trop bien ma flegme et mon inattachement aux biens matériels.

Edit: Kin, pis tant qu'à être là:

24164_10150143728530430_584195429_11963881_6750512_n.jpg

Noeud. n'a pas à être jaloux, elle est à zipper!

24164_10150143728370430_584195429_11963865_284792_n.jpg

Edit²: Y'a une crisse de folle qui me sert d'amie qui arrête pas d'uploader son Facebook en ajoutant des petites perles de notre passé oublié:

Noël dernier (le 24 au soir) c'est moi qui closait le magasin - donc je terminais à Minuit. Bah, on a fait un léger réveillons alcoolisé à mon vidéo:

24164_10150143755705430_584195429_11964973_3315998_n.jpg

Sont'y pas assez gentil!

En prime, question de continué ma lancé:

24164_10150143755755430_584195429_11964981_359168_n.jpg

Modifié par Agueusie
  • J'aime! 2

photo_642418_resize.jpg

J'étais à Shawinigan hier pour voir le match entre les Cataractes et les Tigres. Je sais que la photo est prise de loin mais c'était drôle de me voir la bouche ouverte... done!

P.S. #1 : NON! Je ne suis pas la mascotte... je suis avec mon sac à portable (2e à partir de la gauche).

P.S. #2 : Maudit qu'on est bien en complet. Je m'habillerais comme ça tous les jours!

Il manque une photo D'APRÈS la game. Tsé, là où tous les fans des Cataractes PLEURAIENT parce que les Tigres les ont battu CHEZ EUX en overtime.

Pensez vous honetement que je suis venu ici pour me faire juger physiquement?

SI j'avais voulu me faire dire que je suis laide ou belle j'aurais été sur doyoulookgood.com!

maintenant je pensais que les forums servaient a discuter, a donner son opinion, pas a s'insulter comme dans la cours de récré!

Erreur vous vous êtes trompé de forum.

Si tu voulais pas qu'on juge ton apparence physique, mais pourquoi donc a tu posté une photo de ta grosse face en sachant très bien que le Dep c'est pas un forum de "séduction" I CALL POSTE TES BOOBS !

Des gens qui se tiennent debout autours d'un portable, posé par terre, en buvant du vin et mangeant des sushis.

Ahah j'aime ça!

Pis y'a tellement un p'tit côté de toi, subtile et seulement éloquent pour l'oeil fin et entrainé, qui ressemble beaucoup trop à ma blonde que ça me fait peur.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...