Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ark, mon gars! ARK!

C'est vraiment ta petite soeur ou pas? Ma soeur a posté qu'un seul truc que je considérais naughty sur Facebook, pis je l'ai quasiment arraché le bras pour qu'elle l'enlève. Tolérance zéro, ZÉRO. Je l'ai d'ailleurs averti que si elle repost un truc du genre, je brise l'écran d'ordi sur son crâne et elle sait que je peux le faire.

Tu prends ça trop chill, je trouve. Sérieusement, gardes la ligne dure avec elle.

I will.

C'est de famille.

6331_1161926081129_1017133663_1008995_6833180_n.jpg

21844_1302437073816_1017133663_1439786_4808641_n.jpg

Elle va avoir 15 ans dans 1 mois.

Elle est plus mature que 95% des femmes ici.

Si on prend le temps de bien lire les propos de Lion, elle a encore 14 ans. Sorry

• J'aime! 1

Au sujet de mon message sur le constat que la moyenne des Européens sont chétifs:

Mais bon flox, j'approuve de ta chevelure touffue.

Oui, je suis chétif mais je suis pas un européen exemplaire chou.

Et oui j'ai une petite touffasse de poils bouclés qui est en train de partir en couille car je ne m'en soucie peu de la maniere dont ils poussent.

Quand j'ai vu cette photo pour la première fois, et je suis vraiment très sérieux, je croyais que c'était Pin qui faisait sa cam whore pour impressioner Lion.

Bon, je sais que vous attendiez avec impatience le moment où j'allais poster une nouvelle photo de moi devant le miroir avec mon air bête, mon petit fauxhawk pis mon polo Lacoste. Alors n'attendez plus, la voici, mes chanceuses:

vlcsnap423836.png

Woah! Avez-vous vu? Je souris presque!

• J'aime! 2

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...