Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de trouver une photo d'elle po mal po mal naughty sur facebook. Ça battrait n'importe quelle photo de jailbait dans votre sujet de marde.

Je viens de relire le truc sur sa photo pas mal naughty.

Ark, mon gars! ARK!

C'est vraiment ta petite soeur ou pas? Ma soeur a posté qu'un seul truc que je considérais naughty sur Facebook, pis je l'ai quasiment arraché le bras pour qu'elle l'enlève. Tolérance zéro, ZÉRO. Je l'ai d'ailleurs averti que si elle repost un truc du genre, je brise l'écran d'ordi sur son crâne et elle sait que je peux le faire.

Tu prends ça trop chill, je trouve. Sérieusement, gardes la ligne dure avec elle.

Je me rend compte que j'ai quasiment été trop loin pour vous épater.

J'ai honte de moi.

Au moins t'en es conscient.

• J'aime! 2

Ah, il voulait parler de facebook. Dis moi pas que des membres du dep ont déjà commencé à harceller sa petite soeur? Esti que je suis pas surpris.

Je pensais que Lion quittait le dep à cause de ma joke niaiseuse sur la page précédente. J'étais presque content de me mériter l'accomplissement de meurtrier.

Ah, il voulait parler de facebook. Dis moi pas que des membres du dep ont déjà commencé à harceller sa petite soeur? Esti que je suis pas surpris.

Je pensais que Lion quittait le dep à cause de ma joke niaiseuse sur la page précédente. J'étais presque content de me mériter l'accomplissement de meurtrier.

Persiste dans la Fosse. Tu l'auras peut-être avec Doupirate.

Mais 15 ans, c'est encore trop vieux pour moi honnêtement.

Parce que t'as 12 ans?

Le pire c'est que je ne me souviens plus très bien de ma vie entre 10 et 15 ans. C'est une période embrouillée de ma jeunesse on dirait. Entre le primaire et le secondaire, je ne garde que très peu de souvenirs.

Et non, je n'ai pas 12 ans. J'en ai >12 ans.

Le tattoo de Lion, Turn on ou Turn off?

Tu devrais te peinturer en noir et faire des fausses pubs de Vision Mondiale, tu pourrais t'enrichir rapidement.

Faudrait aussi qu'il se colle 3 ou 4 mouches sur le bord des paupières et des narines.

• J'aime! 1

Au sujet de mon message sur le constat que la moyenne des Européens sont chétifs:

Et B-E, ta gueule t'es crissement laid avec tes préjugés.

Non Mais.

Mais bon flox, j'approuve de ta chevelure touffue.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...