Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Au pire n'importe qui peut bin boire ce qui veut, de la manière qui veut pis de la quantité qui veut. Ça me passe 140 orteilles au-dessus de la tête.

On s'en décrisses-tu de ta calisse de bière de mongole.

Tant qu'à vous calisser de quelque chose, laisser dont pas vos commentaires de marde par la suite bande d'incompétents.

Supposés vétérans/connaisseurs de forum. On voit que vous apprenez d'expérience.

Allez checker les photos de Jail Bait si vous n'aimez pas lire l'opinion des autres sur un FORUM DE DISCUSSIONS.

En fait, la Pabst est devenue la bière des hipsters du Mile End. C'est la Pabst maintenant la bière de poser.

Pour dire, la caisse de 12 d'U ou de Bolduc d'Unibroue est généralement sous ou très près des 12 dollars. C'est pas une cassure!

Je ne connais pas vraiment la culture des Hipsters de Montréal, mais je dois te dire que je ne consomme pas que de la Pabst. Je prends la Pabst par habitude. Il m'arrive aussi de prendre d'autres bières qui sont bonnes et très abordables, comme la Carling par exemple.

• J'aime! 1

En fait, la Pabst est devenue la bière des hipsters du Mile End. C'est la Pabst maintenant la bière de poser.

Pour dire, la caisse de 12 d'U ou de Bolduc d'Unibroue est généralement sous ou très près des 12 dollars. C'est pas une cassure!

mmmm... unibroue

Je réitère ma sexitude avec ce visage surpris, mais attachant.

25ku2p3.jpg

Je t'imaginais avec 100, ou même 200 lbs de plus. Ma réaction en voyant ta photo ressemble en tout point à la face que tu fais.

Y'a aucune raison qui fais que je voudrais ou ne voudrait pas être son ami. Je ne faisais que constater que l'image que j'avais de lui ne représente pas du tout la réalité. Il n'est pas question d'amitié la dedans.

Nullzilla: À lire ton nick et avatar, j'étais sûr que tu avais 13 ans :P

J'vais probablement prendre une pic à soir, sauf ça va être un MySpace angle, huhu.

Pour toi minh vy:

p00093.jpg

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...