Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

J'aime ça crié Molotor.

MOOOOLOOOOTORRRRRRRRRRR!!!!!!!!

MOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOTORRRRRRRRR!!!!

ROAR.

'sti que c'est mâle.

MOLOOOOOOOTTTTOOOORRRRRR!!!!

Belle photo btw

molotorlol.jpg

• J'aime! 2

T'as une 24 de Pabst à côté et tu préfères la Bud?

Man...

Je vais t'aimer quand même, n'ai pas de craintes.

C'est dégueulasse d'la Pabst, what the fuck? C'est d'la bière cheap de pauvre. On buvait ça au secondaire parce qu'elle était pas cher et que les canettes étaient pratiques à cacher.

Mais bon, comparé à de la Bud, le choix peut être difficile à faire.

C'est dégueulasse d'la Pabst, what the fuck? C'est d'la bière cheap de pauvre. On buvait ça au secondaire parce qu'elle était pas cher et que les canettes étaient pratiques à cacher.

Twin Peaks.

Sinon j'ai décidé de continuer ma lancé:

24539_1379141233684_1086492794_31129233_2184877_n.jpg

• J'aime! 1

benoitcam.jpg

Message de style skyrock: Ben ca c moi lolll yavai po grant chause a fère fak g mie ma fautolollll

Pis si tu mème pas ya un ti x rouge dans le couin en haut!!1

Isshhhhhhhh...

24539_1379141233684_1086492794_31129233_2184877_n.jpg

• J'aime! 1

Si tu fais un rapport qualité/prix, la Pabst est excellente. Surtout si t'es quelqu'un comme moi qui n'a pas vraiment d'argent, la Pabst c'est parfait. Juste parce que c'est très peu coûteux, ça fait automatiquement d'elle une bière de merde? Le goût passe très bien. Sauf que toi tu dois être au-dessus de ça à fond.

T'es probablement un des "cools" qui n'achète que de la bière pas commerciale de microbrasserie pour te faire parraître comme si t'étais un connaisseur.

L'expertise chez un homme s'évalue par la façon dont il boit et non par ce qu'il boit.

Fucking poser.

• J'aime! 5

Ouin, moi j'suis du bord de The Rapist, ok ? Personne n'a jamais prétendu que la Pabs't était une bière de luxe, raffinée et goûteuse à souhait. C'est simplement la bière idéale pour se saouler vite fait bien fait et pour pas cher.

Mes amis et moi sommes devenus des inconditionnels de la Pabs't depuis le jour où elle se vend 11,49$ les 12 canettes au dépanneur chinois qui puze.

Glory glory Alleluia,

Amen.

• J'aime! 1

Si tu fais un rapport qualité/prix, la Pabst est excellente. Surtout si t'es quelqu'un comme moi qui n'a pas vraiment d'argent, la Pabst c'est parfait. Juste parce que c'est très peu coûteux, ça fait automatiquement d'elle une bière de merde? Le goût passe très bien. Sauf que toi tu dois être au-dessus de ça à fond.

T'es probablement un des "cools" qui n'achète que de la bière pas commerciale de microbrasserie pour te faire parraître comme si t'étais un connaisseur.

L'expertise chez un homme s'évalue par la façon dont il boit et non ce qu'elle boit.

Fucking poser.

On s'en décrisses-tu de ta calisse de bière de mongole.

• J'aime! 3

Au pire n'importe qui peut bin boire ce qui veut, de la manière qui veut pis de la quantité qui veut. Ça me passe 140 orteilles au-dessus de la tête.

• J'aime! 2

Fucking poser.

En fait, la Pabst est devenue la bière des hipsters du Mile End. C'est la Pabst maintenant la bière de poser.

Pour dire, la caisse de 12 d'U ou de Bolduc d'Unibroue est généralement sous ou très près des 12 dollars. C'est pas une cassure!

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...