Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Eh crime, revenant de Québec avec deux filles qui ont certains skills en photographies, je peux te dire que y'en a une méchante batch qui s'en vient.

Tu devrais peut-être poster le photo shoot au complet au lieu de faire ta uber cam whore.

Tu devrais peut-être poster le photo shoot au complet au lieu de faire ta uber cam whore.

T'es malade, y'a 200 photos. De toute façon j'avais pas l'intention de continuer après celle là, les autres photos sont... bah, wannabe truc muche.

Ah et j'aimerais que mes phrases restent dans leurs contextes s'il vous plait.

Donnes lui pas des idées, elle va peut-être divulger toute nos conversations intimes sur le forum. Il y a quand même beaucoup de trucs dégeux que je lui ai dit. Entre autres à quel point je serais prêt à lui donner 40$ pour qu'elle me laisse lui lecher un orteil. Et aussi la fois que je lui ai dit que j'aimerais bien caresser le contour de ses fesses avec ma langue. Pis un tas d'autres trucs implicant ses pieds, des menottes et un fouet que je voudrais pas que vous sachiez.

À te donner ce look Rotten style, t'as pas peur que Pesmergo se mette à te harceler ?

Beau et moi c'est de l'histoire ancienne. Il m'en veut à mort parce qu'il a jamais reçu la poupée que je lui ai dit que j'allais acheter. Mais l'affaire c'est que j'ai quand même payé 50$ pour c'te cochonnerie là tsé. C'est pas d'ma faute si le site ou j'ai acheté la poupée était un site de crosseur.

• J'aime! 1

lllllll.jpg

Moi.

Je sais que ma chemise ainsi que les Pabst devant moi vont tromper ma prochaine affirmation, mais non je ne suis pas un Hipster.

Et c'est LÀ que je viens de faire le lien que j'ai passé 2 années de ma vie avec The Rapist.

DUUUUUUUH -_-

Beau et moi c'est de l'histoire ancienne. Il m'en veut à mort parce qu'il a jamais reçu la poupée que je lui ai dit que j'allais acheter. Mais l'affaire c'est que j'ai quand même payé 50$ pour c'te cochonnerie là tsé. C'est pas d'ma faute si le site ou j'ai acheté la poupée était un site de crosseur.

Fuck! Je t'ai jamais envoyé un PM à ce sujet là? Ça doit pas, je suis désolé dans ce cas là. J'ai bel et bien reçu la poupée et elle est vraiment cool! Je prendrai une photo demain, ça me permettre de me camwhorer un peu.

Et y'a absolument aucun problème entre moi et Grossepeste le Pesmergo, détrompez-vous.

Donnes lui pas des idées, elle va peut-être divulger toute nos conversations intimes sur le forum. Il y a quand même beaucoup de trucs dégeux que je lui ai dit. Entre autres à quel point je serais prêt à lui donner 40$ pour qu'elle me laisse lui lecher un orteil. Et aussi la fois que je lui ai dit que j'aimerais bien caresser le contour de ses fesses avec ma langue. Pis un tas d'autres trucs implicant ses pieds, des menottes et un fouet que je voudrais pas que vous sachiez.

C'est quand même ironique de constater que tu réponds avec humour quand dans l'fin fond tu l'as pas pris pantoute que j'écrive ça.

La prochaine fois, je tâcherai d'ajouter un ribambelle de stupides smilies pour démontrer à quel point je n'étais pas sérieuse.

• J'aime! 4

C'est quand même ironique de constater que tu réponds avec humour quand dans l'fin fond tu l'as pas pris pantoute que j'écrive ça.

La prochaine fois, je tâcherai d'ajouter un ribambelle de stupides smilies pour démontrer à quel point je n'étais pas sérieuse.

Ce que je trouve surtout ironique, c'est que tu me pète une crise en PM a chaque fois que je t'enlève un point la grosse.

Ok, c'est pas vraiment ironique. Reste que tu suce.

• J'aime! 2

Ce que je trouve surtout ironique, c'est que tu me pète une crise en PM a chaque fois que je t'enlève un point la grosse.

Ok, c'est pas vraiment ironique. Reste que tu suce.

Euh... tu parles de cette crise-là?

Fallait-il vraiment que je spécifie à un gars comme toi que c'était de l'humour ?

Fallait vraiment que je le mentionne ?

J'vois pas trop où je me plains que tu m'aies enlevé un point de rep.

J'ai seulement répondu à ton commentaire ou tu demandais «qu'est-ce qui t'prend ?».

Je t'ai répondu par MP pour ne pas partir un feud inutile dans l'sujet.

Calme tes p'tits nerfs, tub of shit.

Euh... tu parles de cette crise-là?

J'vois pas trop où je me plains que tu m'aies enlevé un point de rep.

J'ai seulement répondu à ton commentaire ou tu demandais «qu'est-ce qui t'prend ?».

Je t'ai répondu par MP pour ne pas partir un feud inutile dans l'sujet.

Calme tes p'tits nerfs, tub of shit.

C'est doublement ironique que tu partes quand même une feud inutile dans l'sujet et qu'en plus tu prennes mon commentaire sur tes crises au sérieux.

La prochaine fois, je tâcherai d'ajouter un ribambelle de stupides smilies pour démontrer à quel point je n'étais pas sérieux.

;)

• J'aime! 1

(modifié)

T'a tu lu le sujet ? Ça doit faire 3 fois que cette joke la a été sortie.

Ça c'est le tatouage d'un éjaculateur précoce lorsqu'il se branle. "Cette branlette va durer pour toujours!"

Ça symbolise que tu te masturberas pour l'éternité?

Modifié par Cadavre exquis

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...