Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je rêve ou bien l'avatar fîte avec mon ancien pseudo que tu connais (Noeud de Cravate)

Je rêve ou le sujet de l'homosexualité n'a absolument aucun lien dans la discussion du moment.

Je rêve ou bondieu que tu sers à rien.

Utilité tout de même limité et de très jeune âge.

Rendu là, c'pas une question de qui est plus présent et plus dévoué pour le forum.

J'peux au-moins lui laisser cette palme, le chanceux.

ps: je t'aime Charlotte. :fuckerlchien:

Tu te prends pour qui? Un membre important du Dépotoir? Je te regarde un peu de haut, je m'en calisse de ce que tu dis.

• J'aime! 1

(modifié)

Yeah Lion, fils de riche REPREZENT.

Le beau petit Pinis qui dit être supérieur à quelqu'un C'EST TU PAS ASSEZ CUTE.(dit en lui pinçant une bajoue,Matante Stylz)

Retournes jouer avec tes blocs maintenant, et cesse d'importuner Noeud.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1

whats up gang c,est charley,

toujours la pour faire le party,

j'me tape une ligne,

de coke pis drap,

tu chokes, tu dérapes,

yeahhhh fuck la société toute brainwashée,

fuck le IGA qui boost le prix dleur boeuf haché

yeah

ctait charley sur le mic,

pour un ptit verse that you'll like.

• J'aime! 2

(modifié)

Regardez les amis, Pinhead vient de découvrir la fonction Italique.

C'est pourquoi, Pinhead écrit en italique commme un gros déficient.

Sérieux,qu'est-ce tu câlice sur le dépotoir à part te faire ridiculiser toi-même ?

• J'aime! 1

Regardez les amis, Pinhead vient de découvrir la fonction Italique.

C'est pourquoi, Pinhead écrit en italique commme un gros déficient.

C'est drôle, je voulais justement te demander pourquoi, depuis quelques jours, tu utilises ta fonction CAPS LOCK très maladroitement, en mettant l'emphase sur certains mots qui ne devraient pas l'être.

Sérieux,qu'est-ce tu câlice sur le dépotoir à part te faire ridiculiser toi-même ?

hey yo cest charley,

pour un 2e verse à vous faire bander,

by the way, qqn peut tu m,expliquer..

c quoi l'ironie deja?

(modifié)

Tu te prends pour qui? Un membre important du Dépotoir? Je te regarde un peu de haut, je m'en calisse de ce que tu dis.

Tu as toujours regardé quiconque de ce forum de haut, sauf 'Drox ..tu le chekais d'en bas pour être bien certain de pouvoir introduire ses couilles dans ta bouche et être en mesure de lui lèche le cul.

Si ça peut te faire du bien, okay tu as une place plus importante ici sur le dépotoir. Content le kid !?

Modifié par Noeud.

Pff... penses-tu que tu viens tout juste de me casser, là?

p.s.: Je regarde tes vidéos d'improvisation et j'en reviens pas à quel point t'es mauvais acteur. Je sais que tu t'en fous et que c'est une remarque impertinente, mais tant qu'à t'adresser la parole, je tenais à le dire.

• J'aime! 2

p.s.: Je regarde tes vidéos d'improvisation

Est-ce que ta vraiment rien d'autre à faire que de regarder de l'improvisation amateur sur heu...Youtube?

Pin est entrain de démolir Phency et Noeud en même temps. Et il n'a même pas l'air de se forcer.

Bon ok, c'est pas comme si c'était un exploit. Mais reste que Pin est underrated.

Est-ce que ta vraiment rien d'autre à faire que de regarder de l'improvisation amateur sur heu...Youtube?

..

...

..................

je préférais encore me faire "persécuter" par des membres ayant ayant au moins un minimum de répartie et de bonnes insultes en provision.

Jalouse.

Le président d'Ubi m'a appelé pour faire un jeu sur moi, je commence le motion capture la semaine prochaine.

T'es mieux de bien me scripter Pes.

• J'aime! 1

Le président d'Ubi m'a appelé pour faire un jeu sur moi, je commence le motion capture la semaine prochaine.

T'es mieux de bien me scripter Pes.

First, je pense que le président d'Ubi à d'autres chose à faire que perdre son temps avec une lopette qui croit avoir du charisme. Secundo, un jeu basé sur un petit voyou drogué qui porte le plus affreux des collier et qui s'est fait tatouer le signe infini sur la main droite est inévitablement voué à l'échec. Tierco, le motion capture est une technique désuette qui se fait remplacer par des logiciels de ragdolls.

Finalement, c'est pas le président qui appelle les starlettes, c'est les designers qui vont vers les producteurs pour vendre leurs idées. Donc si quelqu'un devient riche avec un jeu sur Lion, ca sera moi. Mais heureusement, je ne suis pas assez cave pour pitcher une idée aussi horrible à un producteur, bien que j'ai certainement la capacité, le talent et le charisme pour la vendre.

• J'aime! 1

(modifié)

Pin est entrain de démolir Phency et Noeud en même temps. Et il n'a même pas l'air de se forcer.

Bon ok, c'est pas comme si c'était un exploit. Mais reste que Pin est underrated.

Ta vision des choses est passablement déformé par le filtre de ton intelligence de singe. Ça me stupéfait.

First, je pense que le président d'Ubi à d'autres chose à faire que perdre son temps avec une lopette qui croit avoir du charisme. Secundo, un jeu basé sur un petit voyou drogué qui porte le plus affreux des collier et qui s'est fait tatouer le signe infini sur la main droite est inévitablement voué à l'échec. Tierco, le motion capture est une technique désuette qui se fait remplacer par des logiciels de ragdolls.

Finalement, c'est pas le président qui appelle les starlettes, c'est les designers qui vont vers les producteurs pour vendre leurs idées. Donc si quelqu'un devient riche avec un jeu sur Lion, ca sera moi. Mais heureusement, je ne suis pas assez cave pour pitcher une idée aussi horrible à un producteur, bien que j'ai certainement la capacité, le talent et le charisme pour la vendre.

C'est intéressant quand même ta justification ordinaire et sans intérêt.

Mais si tu coupais dans les mots peut-être qu'on s'en câlicerait moins ?

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...