Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Face de douchebag?Serieusement?Non...sa face est normale.

Montre nous donc la tienne voir.

C'est pas parce que tu comprend pas l'anglais que ca veut dire qu'il a pas une face de douchebag. ;)

Face normale:

17343_393311665262_846775262_10484450_8218206_n.jpg

Face de douchebag:

douchebagn.jpg

(modifié)

T'es attardé rare mon Noeud. Bill EST un diminutif de William, tout le monde sait ça.

Alors je suis attardé.

Surement le seul attardé des humains de la planète qui ne savait pas ce détail de prénom.

Mille excuses Lord Arntor.

p'tit pédé..

:)

Modifié par Noeud.

Messemble que la même affaire s'est déroulé dans ce sujet y'a 3-4 mois.

Tu manques toujours de bras pis de pecs, les abs passent mais tu pourrais faire mieux.

Pis c'mon la face.

C'est triste quand c'est pas toi qui choisis les poses mais le photographe engager par ton agente. Et en quoi des photos de shooting professionel font de moi un douchebag? Je suis loin d'avoir le mental relier à mon apparence, on peu être beau sans être un total épais.

Vous êtes vraiment rempli de préjugé au sujet de l'apparence si quelqu'un parrait moindrement bien c'est un douchebag?

Ici il y a seulement deux opinions quand c'est une photo mâle

Soit tu est laid

Soit tu est un douchebag

Pour les filles et bien certains membres les trouvent toutes belles car c'est des petits puceau en manque de sexe qui pense à sauver des filles sur le net pour espérer les conquérirs mais malheureusement ça marche pas parce que vous êtes trop laid.

Oui la société run sur les apparences maintenant too bad je l'ai remarqué moi même. En ayant plus les cheveux longs et en perdant 45 lbs je me trouvais plus facilement des jobs et me faisait plus facilement des amis et des blondes.

Je suis désolé de pêter votre petite bulle mais bon c'est pas en étant un fucker marginal qu'on réussi dans la vie malheureusement.

Messemble que la même affaire s'est déroulé dans ce sujet y'a 3-4 mois.

Tu manques toujours de bras pis de pecs, les abs passent mais tu pourrais faire mieux.

Pis c'mon la face.

Parait que les filles trippent d'avantage sur les p'tits secs que sur les monsieurs muscles. MrJack doit être entrain de se toucher.

C'est quoi ton trademark de lutteur Hobo?

(modifié)

Parait que les filles trippent d'avantage sur les p'tits secs que sur les monsieurs muscles. MrJack doit être entrain de se toucher.

C'est quoi ton trademark de lutteur Hobo?

Un F'N Sitting Back Drop

Pis un Fireman Carry to side slam

Modifié par Hobo Sympathique

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...