Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

MEOW MEOW! Hey moi aussi j'aime ca les chats c'est cool han on a quelquechose en commun. Est-ce que c'est ton chum? Je demande simplement parce que je sais qu'il y a de plus en plus de zoophiles dans ce monde et bon je trouve ca pas mal bizarre. Pas que je sois zoophilophobe remarque. C'est ben correct si t'aimes ca t'envoyer en l'air avec des chevals. Je respecte ca, même que ca m'exite étrangement. Sinon est-ce que t'aimes le Nutella? Hey dit oui please ca serait trop un match parfait.

Je vois que t'as ton diplome d'études secondaire accroché sur le mur comme pour te rappeller que t'es pas aussi conne que tu en as l'air. Hey moi avec j'aime ca prétendre que je suis bright pis toute. Sauf que moi j'ai un DEC pis un AEC mais c'est correct je me pense pas supérieur pour autant.

J'aime bien la couleur rougâtre de tes cheveux aussi. Est-ce que t'es comme ca partout partout? Tsé je me demande juste parce que je sais que vous avez du poil sur votre noune même si j'en ai jamais vue une vraie. Pis t'as l'air assez vielle pour pouvoir te teinter la noune sans demander la permission à ta mère, ou en tout cas t'es dans mon range d'age. Pas que l'age soit important pour moi btw, si t'as 35 ans c'est correct avec moi, je vais pas t'en vouloir.

Anyway moi c'est Pesmerga. Euh j'veux dire Pesmergo enfin tu peux m'appeller comme tu veux hein. Tu peux même m'appeller Johnny si ca te tente, lol. J'espère que t'aimes les jeux vidéos sinon c'est comme un amour impossible. Tsé tu peux pas me demander de choisir entre mon xbox360 pis toi t'es comme perdante en partant.

En tout cas on se reparle ok? Cool ma poule.

Bonjour Johnny

C'est pas mon chum, c'est une fille! Si je sortais avec je serais lesbienne. J'aime le Nutella et le Xbox 360.

Si j'ai mon diplôme de secondaire, ça veut pas dire que j'ai arrêté mes études là. Un AEC? Come on.. jsuis en première année de BAC.

Je me teins pas la noune non plus.

• J'aime! 3

J'sais pas si j'suis le seul, mais une fois la fille tout nue.... j'm'en tabarnak pas mal de son opinion politique.

Nah, wait, j'm'en sacre tout le temps, sorry.

Mais j'suis d'accord que Midory devrait manger la moule à Minh.

edit: oublié un mot.

Qu'est-ce que t'as contre Gary? C'est un diminutif, pas mon vrai nom. Pis ouais, je suis quand même un bon jack, mais j'aime pas trop l'expression.

C'est quand même mieux être un bon Jack qu'être un "black Jack" ou se faire dire "Hit the road Jack". ;)

Ok la prochaine fois que je rencontre un bon Jack, je vais lui dire qu'il a l'air d'un Gary. Juste pour le lulz.

-Hey toé t'es un Gary!

-What?

-Gary genre. Un gaaaarrryyyy. TSÉ.

-De kessé.

-T'es un gary parce que t'agis comme GA-RY. C'est pas compliqué à comprendre messemble.

-Ok.

Qu'est-ce que t'as contre Gary? C'est un diminutif, pas mon vrai nom. Pis ouais, je suis quand même un bon jack, mais j'aime pas trop l'expression.

Ton vrai nom c'est le même que l'archange?

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...