Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je m'étais déguisé pour une soirée à thème : être déguisé comme son propre héros. Ronaldinho n'est pas mon héros mais j'trouvais ça pas mal d'être au milieu de la piste de danse en tenue de foot. La face noire c'est donc du maquillage, je n'en ai pas mis sur les bras/genoux afin éviter d'en foutre partout !

Pas de panique, mon héros était reconnaissable !

25029368883295978663430.jpg

• J'aime! 1

Je m'étais déguisé pour une soirée à thème : être déguisé comme son propre héros. Ronaldinho n'est pas mon héros mais j'trouvais ça pas mal d'être au milieu de la piste de danse en tenue de foot. La face noire c'est donc du maquillage, je n'en ai pas mis sur les bras/genoux afin éviter d'en foutre partout !

Pas de panique, mon héros était reconnaissable !

Assez cool comme costume.

Le meilleur spot si tu es célibataire, c'est entre 30 et 35 ans. T'as de l'argent, ton corps est au top pour le sport et l'apparence, tu as de l'expérience avec les femmes.

Moi en tout cas, ça a été ma pire période de folie, c'est pas peu dire.

Ton corps est pas au top à 35. C'est juste la dernière fois qu'il POURRA l'être, parce que c'est à cet âge qu'il commence doucement à se désagréger.

Ton corps est pas au top à 35. C'est juste la dernière fois qu'il POURRA l'être, parce que c'est à cet âge qu'il commence doucement à se désagréger.

Bah Mmmmoui et Mnnnon. Ça dépend de ta motivation à le garder jeune, en fait. Si tu fais ce qu'il faut, tu peux rester en forme très longtemps. Mais, ça prend de la volonté.

Le meilleur spot si tu es célibataire, c'est entre 30 et 35 ans. T'as de l'argent, ton corps est au top pour le sport et l'apparence, tu as de l'expérience avec les femmes.

Moi en tout cas, ça a été ma pire période de folie, c'est pas peu dire.

J'suis heureux de l'entendre. À 24 ans, j'ai l'impression que mon peak est en train de me passer sous les yeux alors que je ne suis pas célibataire et ça me culpabilise.

Bah Mmmmoui et Mnnnon. Ça dépend de ta motivation à le garder jeune, en fait. Si tu fais ce qu'il faut, tu peux rester en forme très longtemps. Mais, ça prend de la volonté.

Oui tout-à-fait. Reste que quelqu'un qui s'entraîne à 45 ans, sera probablement très en forme, mais s'il aurait fait le même entraînement avant 35, il l'aurait été encore plus.

Oui tout-à-fait. Reste que quelqu'un qui s'entraîne à 45 ans, sera probablement très en forme, mais s'il aurait fait le même entraînement avant 35, il l'aurait été encore plus.

C'est le travail de toute une vie. Si t'as rien foutu pendant 45 ans et que tu décides un bon matin de t'y mettre, les résultats ne seront jamais les mêmes que si tu t'es toujours entrainé, c'est évident.

C'est sûr.

Mon but lorsque j'aurai 45 ans, sera d'être une BELLE dame NATURELLE de 45 ans. Pas d'avoir l'air de 25. Il faut être réaliste. Je vais m'entraîner comme il faut et bien manger, dans un but premier de santé. On doit assumer de vieillir!

C'est sûr.

Mon but lorsque j'aurai 45 ans, sera d'être une BELLE dame NATURELLE de 45 ans. Pas d'avoir l'air de 25. Il faut être réaliste. Je vais m'entraîner comme il faut et bien manger, dans un but premier de santé. On doit assumer de vieillir!

Toute façon des femmes dans la quarantaine qui essayent d'avoir l'air dans la vingtaine on s'entend que c'est vraiment laid..

C'est tout de même contradictoire ; On veut tous vivre le plus vieux possible, mais on n'assume pas le fait de vieillir, d'avoir des rides, que nos cheveux grisonnent, prendre un peu de poids !

• J'aime! 1

C'est tout de même contradictoire ; On veut tous vivre le plus vieux possible, mais on n'assume pas le fait de vieillir, d'avoir des rides, que nos cheveux grisonnent, prendre un peu de poids !

C'est pas de vieillir qui te fais le plus mal. C'est de te faire dire:"Décrisse vieux débris t'es plus dans la game!" Alors que t'as juste la moitié du chemin de fait. Si on est finit à 40 ans...On fait quoi des 40 années qui reste?

Pensez un peu à ça.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...