Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Disons la mienne. Lui y'é out depuis un boutte déjà.

En fait, tout ce que tu écriras va être plus intéressant que le plus réputé de ses posts.

Ouais, mais je parlais du fait que il parle de comme quelqu'un de 52 ans et il dit avoir cet age.

J'ai dit ça, moi ?

Justement, ce que je pense je l'ai pas dit.

Je voulais dire que ca fait au moins 3-4 personnes qui lui ont dit (qu'il avait 13-14 ans max).

Je voulais dire que ca fait au moins 3-4 personnes qui lui ont dit (qu'il avait 13-14 ans max).

N'en tient qu'à lui de le prendre comme un compliment ou une insulte.

Ouais, mais je parlais du fait que il parle de comme quelqu'un de 52 ans et il dit avoir cet age.

Moi, j'ai 52 ans. Lui? Aucune idée. Je sais juste qu'il est nul à chier peu importe son âge et de toute façon on s'en Calisse.

(modifié)

N'en tient qu'à lui de le prendre comme un compliment ou une insulte.

Généralement, on prend moins au sérieux ceux qui ont cet age. Moi, je croyais vainement qu'on ferait abstraction de l'age que j'ai. Toute façon, j'm'en fou, j'ai posté ma photo en toute connaissance de cause. Pour résumer, j'le prend comme une insulte, mais j'm'en fou.

Modifié par John de Gray

J'essaie pas d'avoir l'air plus vieux, j'essayais d'avoir l'air de mon age, tout simplement.

Mais le sweet spot, sa doit être genre 28 ans. Quand tu a juste assez de sagesse, mais que t'a pas encore trop de stress.

Essaye plus fort parce que ca marche pas ton affaire.

J'essaie pas d'avoir l'air plus vieux, j'essayais d'avoir l'air de mon age, tout simplement.

Mais le sweet spot, sa doit être genre 28 ans. Quand tu a juste assez de sagesse, mais que t'a pas encore trop de stress.

C'était un constat général (et un peu cliché) que je faisais, prend le pas personnel. Je sais de quoi tu parles, j'arrive à la mi-vingtaine et je me fais encore carter quand je vais dans un bar ou quand j'achète de la bière au dépanneur. Mon point c'est qu'avec le temps, tu va finir par être ben content d'avoir une baby face.

Pis 28 ans c'est un peu haut pour le sweet spot. Nah, ça doit être entre 20 et 25 ans.

Tout les vétérans du Dep savent ça depuis toujours. C'est pas un secret.

Je te pensais plus jeune que Catapulte. Il a ton style, mais en plus mature un peu. Pas beaucoup plus, mais quand-même....

• J'aime! 1

Le meilleur spot si tu es célibataire, c'est entre 30 et 35 ans. T'as de l'argent, ton corps est au top pour le sport et l'apparence, tu as de l'expérience avec les femmes.

Moi en tout cas, ça a été ma pire période de folie, c'est pas peu dire.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...