Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Il m'a plutôt l'air d'avoir 14 ans. Il me fait penser au type à lunette qu'on s'amusait à Squidgyfier au primaire. En secondaire 2 on lui avait baissé les pantalons puis on lui avait lancé des petits morceaux de papiers mouillé grâce à une paille.

C'est vrai que les enfants peuvent être fucking méchants sans s'en rendre compte. C'est comme si les enfants avaient besoin des autres pour se valoriser et savoir si ils sont normal et cool. On attaque et on humilie les autres pour gagner de simple points de popularité. Ca ressemble pas mal au depotoir finalement.

• J'aime! 1

Le gars a dit qu'il est en cinquième secondaire.

C'est vrai que les enfants peuvent être fucking méchants sans s'en rendre compte. C'est comme si les enfants avaient besoin des autres pour se valoriser et savoir si ils sont normal et cool. On attaque et on humilie les autres pour gagner de simple points de popularité. Ca ressemble pas mal au depotoir finalement.

Oui, sauf que sur le Dépotoir, les rôles sont inversés.
  • J'aime! 2

Rho ca va, pas besoin de retourner le fer dans la plaie. Il le sait qu'il a l'air de petit pas bon j'pense.

J'ai dit ça, moi ?

Justement, ce que je pense je l'ai pas dit.

Tu écris pas mal mieux qu'un gars de 23 ans et tu as la répartie d'un gars de 52 ans Johnny.

T'es exactement comme je me l'imaginais, j'te donne gros max 13 ans.

Pis té pas mal plus brillant qu'une jalouse de 45 ans.....

Tu écris pas mal mieux qu'un gars de 23 ans et tu as la répartie d'un gars de 52 ans Johnny.

Pis té pas mal plus brillant qu'une jalouse de 45 ans.....

C'est moi ça la jalouse de 45 ans ?

tu as la répartie d'un gars de 52 ans Johnny.

La tienne? :)

T'es exactement comme je me l'imaginais, j'te donne gros max 13 ans.

lll-c824557e26.jpg

Moi j'ai toujours cru que tu en avais environ 26. J'espère être moins dans le champs que toi.

Quand on est jeune, on cherche toujours à avoir l'air plus vieux, puis c'est le contraire qui ce produit plus tard. La question que je me pose : c'est quoi le "sweet spot" que tout le monde essaye d'avoir l'air?

Quand on est jeune, on cherche toujours à avoir l'air plus vieux, puis c'est le contraire qui ce produit plus tard. La question que je me pose : c'est quoi le "sweet spot" que tout le monde essaye d'avoir l'air?

J'essaie pas d'avoir l'air plus vieux, j'essayais d'avoir l'air de mon age, tout simplement.

Mais le sweet spot, sa doit être genre 28 ans. Quand tu a juste assez de sagesse, mais que t'a pas encore trop de stress.

• J'aime! 1

La tienne? :)

Disons la mienne. Lui y'é out depuis un boutte déjà.

En fait, tout ce que tu écriras va être plus intéressant que le plus réputé de ses posts.

Quand on est jeune, on cherche toujours à avoir l'air plus vieux, puis c'est le contraire qui ce produit plus tard.

Pas dans mon cas ETK.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...