Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je l'sais bein pas moi non plus. Mais une chose est claire, le running gag sur Aradia est périmé. Et si on veut rester franc avec soi-même, Aradia est loin d'être un pichou. Et c'est connu que les personnes ayant une joie de vivre dégagent quelque chose de particulier. Anyway, moi c'est ainsi que je la perçois.

Pas complètement encore...

Lol des gros seins.

• J'aime! 2

Si tu vas pas à Paris, vas-tu aller voir la tour eiffel ou pas, pauvre con

Lol si on suit ton raisonement : si je dois aller a Amsterdam je me dois de fumer du weed et me taper une prostitué hollandaise ? Voyons. Je ne te reproche rien et comme la dit the rapist tu voyages pour toi. Je trouve juste très comique la façon que tu te défends. Ah, en passant oui il est très possible de passer a coté de la tour Eiffel à Paris. Et quand je suis aller a Amsterdam je ne me suis pas taper de putes n'y fumer de drogue. Fuck ma vie est nul maintenant.

Lol si on suit ton raisonement : si je dois aller a Amsterdam je me dois de fumer du weed et me taper une prostitué hollandaise ? Voyons. Je ne te reproche rien et comme la dit the rapist tu voyages pour toi. Je trouve juste très comique la façon que tu te défends. Ah, en passant oui il est très possible de passer a coté de la tour Eiffel à Paris. Et quand je suis aller a Amsterdam je ne me suis pas taper de putes n'y fumer de drogue. Fuck ma vie est nul maintenant.

C'est possible, effectivement. La ville est ben belle pis toute, mais sinon, pourquoi aller là pour ne pas fumer, puisque c'est pas mal l'attrait principal. Si je vais à Vegas, c'est pour gambler, boire, le vice. Pas pour me donner mal à la tête avec les néons et les fausses statues et structures.

Oui y'a le dépaysement. Oui y'a quelques trucs à voir. Mais il me semble que si je voyage vers un lieu spécifique reconnu pour certains attraits (ex: Les pyramides) je vais tâcher des les visiter, pas faire exprès de passer à coté.

Modifié par NullZilla
  • J'aime! 1

C'est possible, effectivement. La ville est ben belle pis toute, mais sinon, pourquoi aller là pour ne pas fumer,

http://goamsterdam.about.com/od/whattodoinamsterdam/tp/top5thingstodo.htm

En gros le site nous indique : 1. Take a Canal Cruise 2. Visit Amsterdam's Best Museums 3. Experience the Café Culture 4. Walk All Around the City 5. See the City by Bike

S'arrêter a un simple aspect d'une ville c'est nulle.

(Je dévie un peu du sujet, mais c'est pleinement assumé pour jaser en ce moment.)

Première chose que j'ai vue en arrivant à Amsterdam:

dsc00575f.jpg

Y'a beaucoup de vélos. Mais du vélo, je peux en faire à beaucoup de place dans le monde. Tsé, d'où je viens, on a le Tour Cycliste de Beauce. Pas certain qu'il y a beaucoup de gens qui viennent faire du becyk en Beauce.

Fumer du pot dans la rue légalement, alors là, je ne sais pas trop où à part au Pays-Bas où je peux le faire.

Mais bon, chacun son voyage je suppose.

Modifié par NullZilla

Moi je veux aller à Amsterdam pour une seule raison (D'la drogue, de l'alcool et du sexe, ça se trouve ici sans problèmes.) : Le cyclisme! Amsterdam est une des seules villes de l'occident ou le vélo est le moyen de transport numéro un. J'adore le vélo et j'en fais plus de deux heures par jour en été. J'aimerais donc peut-être y habiter dans le futur.

Bravo, t'as réussi à trouver quelque chose de boring sur un sujet excitant. :P

Je voulais pas le dire comme j'y suis resté seulement 3 ans. Mais moi aussi.

Non sérieux... Elles sont vraiment cool à avoir comme amies... mais j'vous l'jure essayé pas de sortir avec celles-là.

• J'aime! 1

Hep Kaiser, tu t'es surement déjà fait dire que t'as des airs de Maxim Martin?

51FcgyNadPL.jpg

Nope! J'lui ressemble pas. Peut-être juste l'expression dans ma face, je sais pas.

J'aime pas Maxim Martin anyways, donc si quelqu'un me dit ça, m'a mal le prendre lol.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...