Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais refaire un album des membres comme sur le 2.0.

Vous trouvez que c'est une bonne idée? Perte de temps?

C'est une excellente idée, en fait.

Cependant, plutôt que de faire un post comme sur le 2.0 je suggererais de créer un Photobucket et de créer un dossier pour chaque membre. Plus esthétique. De cette façon on peut se partager le nom de compte et le mot de passe entre gens de confiance et tous travaillé un peu dessus dans nos temps libre.

Dans le genre:

Tu crée le dossier et tu mets les 10 premières page de Votre Grosse Face dedans, tu ouvre le thread et t'annonce que t'es a la page 10. Quelqu'un continue deux trois pages, il est rendu à la page 13. Etc.

• J'aime! 1

Moi à Amsterdam, en face de la maison mère de Heineken... avec un air on ne peut plus viril.

(maudit que je suis drôle / malpoli .)

Non, honnêtement, j'ai une haine/jalousie envers les gens qui y vont a Amsterdam/les gens qui ne voit que la brasserie Heinken et pot en Amsterdam.

Au pire ferme dont ta gueule. J'ai été à Amsterdam pas juste pour le pot, les putes et la bière. J'y ai été car c'est extrêmement beau comme ville, une ville calme et non polluée, où les gens circulent en vélo sans être stressé de la vie. Les gens sont amicaux, les restos pas cher et on peut faire ce que l'on veut sans excès.

Apprends dont à voyager avant d'dire de la merde, pauvre tâche

Au pire ferme dont ta gueule. J'ai été à Amsterdam pas juste pour le pot, les putes et la bière. J'y ai été car c'est extrêmement beau comme ville, une ville calme et non polluée, où les gens circulent en vélo sans être stressé de la vie. Les gens sont amicaux, les restos pas cher et on peut faire ce que l'on veut sans excès.

... Je connais un peu Amsterdam jeune homme. Calme toé l'bacon.

Tu es si violent sans tes pilules, tu fais peur à ta mère.

• J'aime! 1

Dans le sens que ça la quand même inciter pour que tu ailles faire un tour la bas?

Anyway je pense que c'est ridicule de persécuter une personne juste parce qu'elle choisit d'aller à Amsterdam pour le pot, la boisson et les salopes.

Chacun a ses raisons de visiter une ville. Si c'est de découvrir la liberté unique qu'on a dans cette ville pour des plaisirs de récréation qui sont illégaux dans les autres pays dont le nôtre, alors pourquoi pas.

Je sais que ce n'était pas la raison principale de Luxid, mais ça reste que c'est une ville à voir pour sa souplesse unique. Il y a plein de choses qui peuvent découler de ça. Observer les gens et comment ils vivent et voir si la spécificité de leur ville a des répercussions sur le comportement social.

Arrêtez de toujours essayer de trouver des causes nobles pour le voyage. Si c'est juste de te saouler avec tes chums pis de faire ce que tu veux sans trop t'inquiéter pendant une semaine ou deux, bah tant mieux. À chacun ses préférences et priorités.

• J'aime! 2

Je suis allé à Amsterdam pour la drogue, les putes et la boisson. C'était vraiment splendide. On dirait que la ville est faite pour le partie. Les ingénieurs civils se donnent à fond pour la population.

Jugez-moi.

Anyway je pense que c'est ridicule de persécuter une personne juste parce qu'elle choisit d'aller à Amsterdam pour le pot, la boisson et les salopes.

Chacun a ses raisons de visiter une ville. Si c'est de découvrir la liberté unique qu'on a dans cette ville pour des plaisirs de récréation qui sont illégaux dans les autres pays dont le nôtre, alors pourquoi pas.

Je sais que ce n'était pas la raison principale de Luxid, mais ça reste que c'est une ville à voir pour sa souplesse unique. Il y a plein de choses qui peuvent découler de ça. Observer les gens et comment ils vivent et voir si la spécificité de leur ville a des répercussions sur le comportement social.

Arrêtez de toujours essayer de trouver des causes nobles pour le voyage. Si c'est juste de te saouler avec tes chums pis de faire ce que tu veux sans trop t'inquiéter pendant une semaine ou deux, bah tant mieux. À chacun ses préférences et priorités.

Moi je veux aller à Amsterdam pour une seule raison (D'la drogue, de l'alcool et du sexe, ça se trouve ici sans problèmes.) : Le cyclisme! Amsterdam est une des seules villes de l'occident ou le vélo est le moyen de transport numéro un. J'adore le vélo et j'en fais plus de deux heures par jour en été. J'aimerais donc peut-être y habiter dans le futur.

Je suis totallement sérieux.

J'ai trouvé ça comique, je sais pas trop pourquoi...

Je l'sais bein pas moi non plus. Mais une chose est claire, le running gag sur Aradia est périmé. Et si on veut rester franc avec soi-même, Aradia est loin d'être un pichou. Et c'est connu que les personnes ayant une joie de vivre dégagent quelque chose de particulier. Anyway, moi c'est ainsi que je la perçois.

• J'aime! 3

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...