Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Bon bon, Dred a de la peine, il est détrôné!

Écoute, si ça prenait Mackblack pour me "détrôner", ça ne peut qu'être flatteur.

Peut importe ma réponse, ça se retournerais contre moi. Je suis fourré.

• J'aime! 2

imgp0559.jpg

Moi à Amsterdam, en face de la maison mère de Heineken

Moi à Amsterdam, en face de la maison mère de Heineken... avec un air on ne peut plus viril.

(maudit que je suis drôle / malpoli .)

Non, honnêtement, j'ai une haine/jalousie envers les gens qui y vont a Amsterdam/les gens qui ne voit que la brasserie Heinken et pot en Amsterdam.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 2

Miam, une grosse 50 !

21840_362622718975_728343975_4976524_8030352_n.jpg

C'est vendredi soir, je ne travaille pas, j'en profite donc pour relaxer au bar au je travaille, avec comme arrière-plan mon gérant qui sert quelques clients pour aider la barmaid.

21840_362627368975_728343975_4976538_6765341_n.jpg

Raawwrr !! Je suis une vampire !

21840_362629723975_728343975_4976544_2689675_n.jpg

• J'aime! 3

C'est un bar de village.

Genre pub avec chansonnier. Mini dancefloor en avant du chansonnier.

Ça en reste néanmoins très plaisant et divertissant comme endroit et la fin de semaine(et même las semaine parfois) les pourboires sont très élevés.

Bon achalandage.

Edit :

J'avoue que les photos le montrent pas bien, mais y'a une tonne de chix jeunes qui se tiennent là.

• J'aime! 2

Savez-vous quoi? Je suis tellement cool que je peux même me permettre de défendre Aradia.

Fuck you Lion, avec une craque de dent comme la tienne, dans la vrai vie des vrai gens tu pourrais même pas t'approcher un tant soit peu d'une craque de seins comme celle d'Aradia.

Rororo.

(N'empêche que ma première phrase est assez à double tranchant pour Aradia. Anyway.)

Suis-je le seul à penser qu'une grosse avec des énormes seins assise seule au bar ca donne l'impression qu'elle attend que quelqu'un vienne lui parler en se faisant croire que cette personne s'intéresse à autre chose que ses seins? Et, par le fait même, à la possibilité d'avoir une relation sexuelle avec une grosse pas trop môche parce que celle-ci ont la réputation de donner des bons blow-job?

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...