Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Mack black à salement de la classe si seulement je pouvais en avoir autant! =-(

Je suis pas mal certain que t'as beaucoup de classe. Post une photo qu'on juge par nous-mêmes.

j19p13_ricpierre.jpg

Frederic Pierre?

Tous pareil.

T'es le deuxième qui me fais cette remarque. Anyway, c'est Frederic qui me ressemble et non le contraire. S'tu clair?

MackBlack est ben trop beau pour être réel, voyons donc. Je call gimmick sur ce coup là.

Lol!

C'est quand je vois la tronche d'un gars comme toi, Mack Black, c'est-à-dire celle d'un gars avec tellement de classe, que le sable s'écoule graduellement de mon vagin. T'es vraiment sweet.

• J'aime! 6

C'est quand je vois la tronche d'un gars comme toi, Mack Black, c'est-à-dire celle d'un gars avec tellement de classe, que le sable s'écoule graduellement de mon vagin. T'es vraiment sweet.

Hey pis Mack c'est peu pour dire ça, si on jette un coup d'oeil à l'intérieur de son vagin avec la mouille qui boue tout son sable et ses violentes contractions d'excitation, on peut voir qu'elle a fait le Château de Windsor au grand complet à cause de toi.

• J'aime! 1

Le dépotoir est fait de gens beaux, faut bien qu'on s'y fasse.

Enfin, hum.

T'amènes un point intéressant. C'est vrai qu'il y a du beau monde sur le Dépotoir.

Aïe, thanks!

Hey pis Mack c'est peu pour dire ça, si on jette un coup d'oeil à l'intérieur de son vagin avec la mouille qui boue tout son sable et ses violentes contractions d'excitation, on peut voir qu'elle a fait le Château de Windsor au grand complet à cause de toi.

Mon gars, t'as pas idée à quel point j'ai le goût d'aller jouer dans cette boue là.

Mais non, Rapist, enfin, on fait toutes semblant alors qu'en fait, une guerre extra-forum s'engage pour savoir laquelle d'entre nous aura le droit de te sauter dessus en premier.

Ce sera moi, évidemment, mais en pensée (:

Mais non, Rapist, enfin, on fait toutes semblant alors qu'en fait, une guerre extra-forum s'engage pour savoir laquelle d'entre nous aura le droit de te sauter dessus en premier.

Ce sera moi, évidemment, mais en pensée (:

De toute façon, c'est toi que j'aurais choisi : )

Suis-je le seul qui trouve qu'un saxophone irait a merveille avec Mackblack ?

Ça tombe bien le voilà justement quand y jouait au festival de jazz : marsalis.jpg

C'est quand je vois la tronche d'un gars comme toi, Mack Black, c'est-à-dire celle d'un gars avec tellement de classe, que le sable s'écoule graduellement de mon vagin.

Quand tu dis avec tellement de classe, tu veux dire beau à croquer, ou? C'est quoi avoir de la classe?

Quand tu dis avec tellement de classe, tu veux dire beau à croquer, ou? C'est quoi avoir de la classe?

Être beau et ne pas donner l'impression qu'on fait chier tout le monde avec ça.

Ou à peu près.

En plus d'être à croquer, il a l'air d'un gentleman.

Il s'exprime bien et semble cultivé.

Sans compter que je suis certaine qu'il a un joli popotin.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...