Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Pour les gens qui ont dit ''Cool le t-shirt'', vous vous etes tous simplement vendu avant que le produit est été présenté. Le chandail ,n'est pas beau, vous avez simplement dit qu'il etait nice juste pcq c'etait le t-shirt d'un film que vous avez aimer. L'image est vraiment loin d'etre géniale, cadrage rappelant le film, mais mais juste trop frame copié coller et manque vraiemnt de détaille dans cet essais de 2 couleurs.

Pour les gens qui ont dit ''Cool le t-shirt'', vous vous etes tous simplement vendu avant que le produit est été présenté. Le chandail ,n'est pas beau, vous avez simplement dit qu'il etait nice juste pcq c'etait le t-shirt d'un film que vous avez aimer. L'image est vraiment loin d'etre géniale, cadrage rappelant le film, mais mais juste trop frame copié coller et manque vraiemnt de détaille dans cet essais de 2 couleurs.

Tu sais pas lire entre les lignes. Dans l'fond ça voulait juste dire: Hey, j'connais ça Requiem for a dream !

Et ceatera, qu'est-ce que tu lui reproches ?

Il est sex ce type !

Bah, c'est juste une question de goût. Et sans rien lui reprocher, je n'ai pas dit qu'il était laid. Mais ça m'en prend plus que ça pour m'exprimer en grosses lettres majuscules. Au mieux, il est juste cute.

Elle est encore sablonneuse aujourd'hui.

Ce n'est même plus du sable, c'est carrément du ciment.

Quessé tu veux, j'ai de la misère à déceler la beauté à travers les grimaces.

Ça m'en prend plus que ça pour casser l'béton qui m'obstrue l'vagin.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...