Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ah c'est clair que prof suppléant est une job payante.

180$ par jour.

Laisses moi élaborer, 3 périodes de 45 minutes + 2 périodes de 45 minutes en après-midi.

187,45$/3,75heures = 50$ de l'heure.

À jouer aux échecs avec les élèves pis à montrer quelques aspects de la science, qui selon moi est aucunement un travail puisque je mis plaisais.

Faut vraiment que je t'explique en quoi t'as l'air d'un bs? Sérieusement?

Envoyes mon criss, oublis pas des mots dans tes phrases pour que ça soit cohérent svp.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1

Un modérateur peut-il effacer les 5 dernières pages. Je viens voir à chaque fois le nouveau contenu et à chaque fois j'ai le goût de pleurer.

Sont occupés à s'mettre dans l'cul, t'étais pas au courant ?

Maintenant,oui.

On a pas la même définition d'un BS faut croire,moi c'est plus genre la gang qui font un line-up au dépanneur le premier du mois, pour s'acheter d'la bière,des gratteux pis un packs de clop sur le dos de ceux qui se font siffoner 50% d'leur salaire.

Mais bon, t'as définition fait quand même du sens..... câlicement pas.

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 1

Les trois dernières pas devraient être envoyé à la fosse, et ceux ayant participé au déraillement du sujet devrait être en probation pendant 12 heures.

Mais bon, c'est pas mon forum.

Une photo comme ça, qui sert de réplique à quelqu'un, est généralement prise live sur le fait en direct pendant que ça tourne.

Donc oui, j'ai des cheveux.

(Et bien sur, j'ai l'air plus vieux avec les cheveux court liché et une 'stache molle.)

Le monde me respecte plus qu'le leader d'une secte,vos opinions abjectes, aucunement ne m'affectes.

Ça t'as pris 12min minutes pour la faire celle là, good job.

180$ par jour.

Laisses moi élaborer, 3 périodes de 45 minutes + 2 périodes de 45 minutes en après-midi.

187,45$/3,75heures = 50$ de l'heure.

À jouer aux échecs avec les élèves pis à montrer quelques aspects de la science, qui selon moi est aucunement un travail puisque je mis plaisais.

Selon toi, t'es payé pour ne pas travailler. On revient donc à l'hypothèse du BS.

Bon, alors je n'ai pas réussis à trouver une photo de moi qui pisse. Je sais que j'en ai une sur mon laptop à Montréal, mais je vais la garder pour la prochaine chicane. En attendant, une photo de moi et un peu trop de vin dans le corps. (PS je suis à gauche)

4466_114177170604_634225604_3219779_3842853_n.jpg

J'espère avoir estompé les désires des membres à se bitcher maintenant.

• J'aime! 3

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...